John Shaft Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Gunnar Hansen, ici dans ce chef d'oeuvre incompris qu'est Mosquito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Georges lucas qui va faire des coupe dans le scenar de SW ? non mais . La tronçonneuse étant un énorme indice: Gunnar Hansen, ici dans ce chef d'oeuvre incompris qu'est Mosquito Je suis surpris reconnaître Leatherface avec une image aussi mauvaise Il faut dire aussi: avoir un aussi gros échangeur d'égouts dans une forêt perdue et à des lieues de la civilisation: respect est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis surpris reconnaître Leatherface avec une image aussi mauvaise J'ai surtout reconnu l'image de Mosquito (la taille de la tronçonneuse comme métaphore de la subtilité de la référence ), film qui est gravé dans ma mémoire à cause d'une bonne grosse tranche de rire en le voyant La fiche Nanarland, pour les chanceux n'ayant pas vu ce flim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Puisque tout le monde pionce , un bon coup de vieux ...... ou pas . Et évidemment, son prénom et nom sont inconnus mais pas son pseudo: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907093houp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Française ? Oui et non, elle est étrangère autrichienne, mais sa """"carrière"""" (énormes pincettes, quoique plein de jeunes la kiffer) est en France: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ilgueugueu :francais: Babsie Steger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vais commencer à ne plus jouer Gunnar en 30 minutes et ilgeugeu en 1 Heures 30: Un petit hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vais commencer à ne plus jouer Gunnar en 30 minutes et ilgeugeu en 1 Heures 30: Un petit hommage en même temps voila quoi :francais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Actrice_autrichienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 tineye et google Safe :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Personne pour reconnaitre ce beau gosse star de cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Là comme ça, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Richard Gere Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est bien Johny :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est bien Johny :ouioui: je me casse le crane pour trouver un truc pas avant 18 Heures (j'ai réunion à 17 Heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284389houp.jpg En fait, celui ci est ultra-simple, mais j'ai peut être trouvé des choses un cran plus difficile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 mark hamill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 mark hamill ? Sleepwalkers (1992), 23 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Qui est cette insolente :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Danielle Gilbert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Indice 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 cette bande de faux geeks :eeek2: Honte a vous :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Carrie Fisher (dernière photo dans Jay & Silent Bob Strike Back ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tout de même :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.