Aller au contenu

Le reconnaissez vous ?

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 161,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En fait, je voulais mettre la supposée apparition de Jean-Claude Van Damme dans X-Files, mais trop hardcore (*)

543199houp.gif

C'est aussi un hommage du bonhomme. Que c'est bOOOOOOOOOOOOOOOOOO :pleure2:

(*) -> Il faudrait que je retrouve l'histoire, mais JCVD n'était pas trop connu à l'époque 1992-1993, et on lui a proposé un rôle dans l'épisode 1-09 "Fallen Angel" d'X-Files. Mais, c'était un rôle dans un sac à patate, pour faire l'effet d'invisibilité, non crédité au générique. JCVD a pété un plomb :dd:

Posté(e)

:zarb: Voui, voui, voui, voui, voui...

Alors là...

Voyons, j'hésite en appeler un ami (mais à cette heure ci, c'est dangereux) ou le 50/50

Je vais prendre le 50/50 :transpi:

Posté(e)

C'est facile pourtant, vu qu'elle a pas trop changé de tête (le reste a grave changé) :transpi:

(j'joue pas, j'ai pas le temps de reposter dans la foulée une autre photo :francais:)

Posté(e)

Scarlett Johansson :best:

Bon, j'avoue, j'ai triché !

J'allais commencer à préparer l'évaluation du semestre 3 pour la prochaine rentrée, et à la recherche d'images, je suis allée sur google image.

On peut maintenant faire glisser une image et faire notre recherche à partir de cette image !

:pastaper: C'est promis, je ne m'en sert plus pour jouer

Posté(e)

Oui, j'aurais du t'interdire de répondre :cartonrouge:

En ce moment, on se refait toute la série "Jeeves and Wooster"

J'adorerai avoir un majordome comme Jeeves

Posté(e)

Ca vient pas d'un film genre "HellRaiser" ? (Le crochet, les cables, toussa) :roll:

EDIT: NAN ! :arrow:Vincent D'Onofrio dans Men In Black et son costume d'Edgar flambant neuf ! :francais:

Posté(e)

Gagné, c'était dans MIB :francais:

Entre la coupe, le jeu d'acteur et le maquillage (qui là est léger dans le film :francais:), j'ai fait :eeek2: quand j'ai réalisé qui c'était. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.