misterB Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En fait, je voulais mettre la supposée apparition de Jean-Claude Van Damme dans X-Files, mais trop hardcore (*) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=543199houp.gif C'est aussi un hommage du bonhomme. Que c'est bOOOOOOOOOOOOOOOOOO (*) -> Il faudrait que je retrouve l'histoire, mais JCVD n'était pas trop connu à l'époque 1992-1993, et on lui a proposé un rôle dans l'épisode 1-09 "Fallen Angel" d'X-Files. Mais, c'était un rôle dans un sac à patate, pour faire l'effet d'invisibilité, non crédité au générique. JCVD a pété un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 un caméo de freddy dans les premiers résultat Google image Wes Craven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Wes Craven , dans le film Scream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Voui, voui, voui, voui, voui... Alors là... Voyons, j'hésite en appeler un ami (mais à cette heure ci, c'est dangereux) ou le 50/50 Je vais prendre le 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 met lui 10-15 ans de plus :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est facile pourtant, vu qu'elle a pas trop changé de tête (le reste a grave changé) (j'joue pas, j'ai pas le temps de reposter dans la foulée une autre photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Non, définitivement non... Rien à faire, je ne la reconnais pas. Je ne vois même pas de quel film il pourrait s'agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Elle a changé comme il faut la petite (pareil qu'au dessus pas le temps pour les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Scarlett Johansson Bon, j'avoue, j'ai triché ! J'allais commencer à préparer l'évaluation du semestre 3 pour la prochaine rentrée, et à la recherche d'images, je suis allée sur google image. On peut maintenant faire glisser une image et faire notre recherche à partir de cette image ! C'est promis, je ne m'en sert plus pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ah ouais sympa la nouvelle fonction. Mais trop tard, ça fait longtemps que j'ai adopté Tineye et son plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Rho les tricheurs... en plus que c'était tout facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Rho les tricheurs... en plus que c'était tout facile Je suis incapable de citer un seul de ses films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 tu mets ça avec un gars vivant en angleterre Stephen Fry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, j'aurais du t'interdire de répondre En ce moment, on se refait toute la série "Jeeves and Wooster" J'adorerai avoir un majordome comme Jeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Laurie et frye ensemble :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Dorothée Un autre facile (c'est un maquillage hin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 on dirais gaccio en regis ou ché plus son nom dans groland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ca vient pas d'un film genre "HellRaiser" ? (Le crochet, les cables, toussa) EDIT: NAN ! Vincent D'Onofrio dans Men In Black et son costume d'Edgar flambant neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Gagné, c'était dans MIB Entre la coupe, le jeu d'acteur et le maquillage (qui là est léger dans le film ), j'ai fait quand j'ai réalisé qui c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je vous laisse reposter une nouvelle tof'... J'ai pas trop le temps ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152280houp.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Georges lucas qui va faire des coupe dans le scenar de SW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.