Coffeebreak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Au bureau j'utilise HostingPics.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Keanu Charles Reeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est ça, misterB à donné son nom dans le film point break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 si on peut plus rigoler :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 si on peut plus rigoler :francais: c'est cela: Et ce n'est pas Michel Polnareff qui faut reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 le cul de michel polnareff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 le cul de michel polnareff ? C'était juste une connerie, ce n'est pas à moi de poster une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 si c'est a toi, j'ai pas mis le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon alors, un rapide, pas trop le temps: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581315devine.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 c'est une fille déguisé, ses yeux me disent méchament qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 c'est une fille déguisée, ses yeux me disent méchament qqchose Cela t'énerve: "Marla... the little scratch on the roof of your mouth that would heal if only you could stop tonguing it, but you can't." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Les yeux effectivement... mariah carey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 alyssa milano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 alyssa milano? Les yeux effectivement...mariah carey pour un de ses clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 soleil moon frye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Et moi qui ai, bêtement senble-t-il, pensé que s'était un peu plus compliqué Oui, c'est bien elle, plus connue pour son rôle de Punky Brewster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 je suis recement aller voir ce qu'elle devenait Punky Elle sort un bouquin bientôt sur comment élever ses gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est aussi en prenant des nouvelles de Punky que j'ai vu ce qu'elle était devenue. Je ne l'aurais pas reconnu perso :) Il faudra qu'a l'occasion je (re)regarde la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 aller une facile pour commencer la demaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Teuf J'ai tapé Teuf dans google image et j'ai trouvé ça : http://www.pcinpact.com/affichage/30721-Nouveau-Ils-lont-dit-cette-semaine-1/31475.htm J'ai un peu de mal à voir la ressemblance! Je me demande même si je suis en sécurité sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bien sûr que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et si je propose une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je sais que je confond les fondateurs, mais si ce n'est pas l'un c'est l'autre: TOeuch Mais là il y a foutage de tronche public: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.