CaseyN Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Papa \o/ Euh Steve Paul Jobs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Sans col roulé ni canapé, dur de le reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je l'avais reconnu dès la première image mais j'étais pas passé ^^ Qui est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 AccessDeniedAccess Denied4255C1FCA6465061s/aJaUbfqp00EvWd/U40gQ0JrurrIkQfJe3KZLVujmAZ2Yl3l5t0ava+DZC7j7mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 En attendant la vraie photo...une facile...il a été admin du forum...et son pseudo est dans le nom de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 D'ailleurs c'est marrant, depuis qu'il n'y a plus theo ni quarky, je n'ai plus rencontré de problème avec la team du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ah Twitpic veut pas l'accès direct donc... Voila le lien PHOTO Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dustin hoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le gars qui mine de rien sûr de lui colle une image de Paul Newman sans attendre la confirmation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 c'est dustin hoffman dans midnight cowboy http://www.filmforager.com/2011/01/midnight-cowboy-1969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je savais :transpi: Sinon celle que j'ai collé c'est pas paul newman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On remonte l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Jean-Marie Le Pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 helas oui a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 RoCKeTs il veut tuer ce jeu :pleure: Alors, RoCKeTs quand tu trouves TU POSTES Une Nouvelle image :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tiens un facile en attendant*: Pour ceux qui ne peuvent pas voir les images: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834189indice.png *: La dernière fois que j'ai dit cela c'était pour le jeu du screenshot et j'avais proposé 2 jeux .... presque impossible à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lorie ? Alizée ? Nicolas Sarkozy ? Carla Bruni ? DSK ? Hollande ? Sego ? Berlusconi ? Lady Gaga ? Madonna ? Katy Perry ? Brad Pitt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lorie ? Alizée ? Nicolas Sarkozy ? Carla Bruni ? DSK ? Hollande ? Sego ? Berlusconi ? Lady Gaga ? Madonna ? Katy Perry ? Brad Pitt ? Lorie il n'a jamais roulé de patins à Garou Alizée il n'a pas un aussi beau ... popotin Nicolas Sarkozy c'est vrai que ce chimpanzé est très connu Carla Bruni c'est un mâle DSK je sais que les bonobos sont des quetards, les chimpanzés je ne sais pas. C'est vrai aussi que son maître avait des goûts assez ... illégaux (mais il a été innocenté si je ne me trompe pas) Hollande ce n'est pas un gros fondu Sego c'est un mâle (2 fois) Berlusconi il est américain Lady Gaga il ne ressemble pas à un monstre Madonna il n'a que 27 ans (né en 1983) Katy Perry il n'a pas un aussi beau ... décolleté Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 foetus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Cheetah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Harry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Mais sérieusement, vous le faîtes exprès ou quoi ????? Il y a des animaux célèbres comme Manis ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.