Posté(e) le 17 mai 201114 a Amanda Tapping ? BRAVO ! Il s'agit bien d'Amanda Tapping On la reconnaît moins en brune, puis j'ai fait exprès de choisir ce screen qui proviendrait de Sanctuary, la nouvelle série où elle tourne et où elle aurait dans le scénario + de 150 ans (Ici on la reconnaît mieux ) J'accroche pas trop à cette série contrairement aux Stargate. Elle a beau avoir 45 ans elle est toujours sexy je trouve Allez à toi RoCKeTs
Posté(e) le 18 mai 201114 a Maiiis heuuu l'admin il post et c'est même pas son tour il fait que de m'embêter !
Posté(e) le 18 mai 201114 a Une mauvaise imitation de VanDamme dans les Liaisons Vachement Dangereuses ? :transpi:
Posté(e) le 18 mai 201114 a Bah amné ne faisais que rajouter une photo où l'on peut plus ou moins difficilement le reconaitre je pense, sans formuler de réponse pour autant =) Mais au pire on s'en fout non ? ^^
Posté(e) le 18 mai 201114 a Bah amné ne faisais que rajouter une photo où l'on peut plus ou moins difficilement le reconaitre je pense, sans formuler de réponse pour autant =) Mais au pire on s'en fout non ? ^^ Oui c'est juste pour savoir qui va poster la prochaine
Posté(e) le 18 mai 201114 a Puisque c'est comme cela, le reconnaissez vous ? PS: la première image est un faux indice
Posté(e) le 18 mai 201114 a David Cronenberg ? , je n'aurais pas cru aussi vite. C'est le psychopate dans Cabal (nigthbreed en anglais)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.