misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Le Boos Bruce Springsteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hall of famemisterB : 5 pts DT_Pool : 4 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 2 pt pg-rennes : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Alyssa milano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mikael Jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 mais non Promis elle est ultra connue la petite :craint: je suis même sur que vous fantasmez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 encore une fois cette impression de déjà vu... Bon, à mon avis elle a du faire quelque chose pour pour ses sourcils parce que sinon... j'aurais dit Emmanuel Chain Salma Hayek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Shakira ? (Et Bruce ressemble à Richard Boringer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est Shakira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Effectivement !! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je veux qu'on ajoute mon 2ème point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hall of famemisterB : 5 pts DT_Pool : 4 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt ngcubeur : 1 pt Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 jack nicholson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ng on veut ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui c'est ça... Mais vous savez, j'ai une vie moi en dehors de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ha bon o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hein ?? On m'aurait menti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hall of famemisterB : 5 pts DT_Pool : 4 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt Beholder2 : 1pt ngcubeur : 1 pt Bon ben je remet la photo de la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Harison Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hall of famemisterB : 6 pts DT_Pool : 4 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt Beholder2 : 1pt ngcubeur : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Dutronc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hall of famemisterB : 6 pts DT_Pool : 5 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt Beholder2 : 1pt ngcubeur : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.