Posté(e) le 16 février 201015 a On pourrait pas mettre les photos sous un autre hébergeur ? style uppix... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... j'veux juste pouvoir jouer
Posté(e) le 16 février 201015 a On pourrait pas mettre les photos sous un autre hébergeur ? style uppix... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... j'veux juste pouvoir jouer
Posté(e) le 16 février 201015 a Auteur haha c'était celle à qui je pensais à un moment, mais je ne crois pas que ça soit elle. Je pense l'avoir, mais j'attend la déconfirmation FFS !!!
Posté(e) le 16 février 201015 a Alicia silverstone ? on aurai dit Reese Witherspoon mais sans conviction ou Drew Barrymore katy Hudson Merci MisterB ! Le regard me fait penser à Jodie Foster Vu la bouille ça ressemble à Katy Perry (les grand yeux surtout ) c'est katy perry pfiou
Posté(e) le 16 février 201015 a Hall of famemisterB : 30 pts DT_Pool : 25 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 12 pts Dedrak : 8 pts chattanooga : 8 pts ngcubeur : 6 pts Elensar : 5pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts Arkn'S : 3 pts pg-rennes: 3 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Qui est l'enfant qui à la tête en bas ? Bonne chance :)
Posté(e) le 17 février 201015 a je sais que ce n'est pas lui en plus apparemment c'est une fille actrice, chanteuse ?
Posté(e) le 17 février 201015 a Actrice (elle a peut être poussée la chansonnette, mais elle est avant tout actrice)
Posté(e) le 18 février 201015 a Elle fait actuellement une pub TV pour un parfum ( mais comme vous êtes des gros geeks et que vous n'avez pas la TV ça va pas vous aider )
Posté(e) le 21 février 201015 a Encore un Avec tout plein d'indices : Elle fait une campagne d'affichage pour G Star RAW, elle est en couverture de Elle UK Mars 2010 (MisterB a juste à sortir dans la rue pour le trouver quoi ^^) et surtout elle à joué dans une trilogie cinématographique bien connue. (Bon si avec ça vous trouvez pas, je me pends perso :/)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.