DelOrio Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 katy Hudson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On pourrait pas mettre les photos sous un autre hébergeur ? style uppix... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... j'veux juste pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On pourrait pas mettre les photos sous un autre hébergeur ? style uppix... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... j'veux juste pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci MisterB ! Le regard me fait penser à Jodie Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 haha c'était celle à qui je pensais à un moment, mais je ne crois pas que ça soit elle. Je pense l'avoir, mais j'attend la déconfirmation FFS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Vu la bouille ça ressemble à Katy Perry (les grand yeux surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Alicia silverstone ? on aurai dit Reese Witherspoon mais sans conviction ou Drew Barrymore katy Hudson Merci MisterB ! Le regard me fait penser à Jodie Foster Vu la bouille ça ressemble à Katy Perry (les grand yeux surtout ) c'est katy perry pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 je crois que j'ai jamais fait gaffe a sa gueule a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Hall of famemisterB : 30 pts DT_Pool : 25 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 12 pts Dedrak : 8 pts chattanooga : 8 pts ngcubeur : 6 pts Elensar : 5pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts Arkn'S : 3 pts pg-rennes: 3 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Qui est l'enfant qui à la tête en bas ? Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 johnny depp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 je sais que ce n'est pas lui en plus apparemment c'est une fille actrice, chanteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Actrice (elle a peut être poussée la chansonnette, mais elle est avant tout actrice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Anna Mouglalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 elle est de quelle origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Winona Ryder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Zooey deschanel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qui est la personne qui la tient par les pieds ? Sa mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ce n'est pas Zooey et c'est bien sa mère qui la tient par les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Elle fait actuellement une pub TV pour un parfum ( mais comme vous êtes des gros geeks et que vous n'avez pas la TV ça va pas vous aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Encore un Avec tout plein d'indices : Elle fait une campagne d'affichage pour G Star RAW, elle est en couverture de Elle UK Mars 2010 (MisterB a juste à sortir dans la rue pour le trouver quoi ^^) et surtout elle à joué dans une trilogie cinématographique bien connue. (Bon si avec ça vous trouvez pas, je me pends perso :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.