CaseyN Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'avais bien dit qu'une fois les chaussures trouvées ça irait vite Bien joué Chattanooga, vu le mal que tu t'es donné, tu le méritais ce point C'est un acteur que tu nous proposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 tu m'etonne, j'en ai chié non ce n'est pas un acteur, mais il fut un acteur majeur dans son domaine. je dirais même le maitre incontesté ! bon, je reposte dans la nouvelle page: Hall of famemisterB : 28 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 6 pts chattanooga : 5 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 jean louis debré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 il a une tête à la Bill Gates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 non plus indice: c'est un collègue à Christian Louboutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il est donc dans la mode ? ou dans la chaussure ? Mr Geox ? Sa tête me dit quelque chose, mais j'arrive pas à poser un nom dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ni mode, ni chaussure, mais le même métier ... suis obligé de donner presque la réponse, le topic est mord depuis que j'ai posté mon personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il est donc designer ? Il n'aurait pas par hasard bossé avec YSL ? (ça se voit que je pédale sur place là?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 non pas YSL. Il passe plus de temps assis devant ses planches à dessin, que debout. et dernière indice: il est mort, malgré lui, en scooter. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Perso je donne ma langue au Chat Mais d'autres peuvent encore participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bon allez: quand je tape "designer mort scooter" dans google image, c'est la première proposition. sans guillemet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai tapé ça... mais j'ai pas été voir les images tout à l'heure -_- Mort Gerber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Andréa Pininfarina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah bah là du coup... je comprend mieux pourquoi sa tête me disait quelque chose -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Andréa Pininfarina c'etait chaud, dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Une fois que tu as dit ce qu'il fallait taper dans google, ça allait Hall of famemisterB : 28 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts Dedrak : 7 pts ngcubeur : 6 pts chattanooga : 5 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Patrick dewaere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Patrick dewaere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Hall of famemisterB : 29 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts Dedrak : 7 pts ngcubeur : 6 pts chattanooga : 5 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Gary Coleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Hall of famemisterB : 29 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts Dedrak : 7 pts ngcubeur : 6 pts chattanooga : 5 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts Arkn'S : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Qui est le jeune homme à gauche sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 daft Punk, donc Guy-Manuel de Homem-Christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 daft Punk, donc Guy-Manuel de Homem-Christo Ouais bon... Ca va! . Your turn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.