CaseyN Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mais euuuuuh, laisse moi rêver un peu, elle a un wonderbra tout le temps et c'est tout... je pense pas qu'elle soit passé tant que ça sous la pointe d'un chirurgien Bon sinon l'excellentissime Gene Hackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'avoue il n'y a rien d'officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je peux donc toujours rêver Bon revenons à nos moutons : Hall of famemisterB : 28 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 6 pts chattanooga : 4 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt J'ai atteint 10pts \o/ Pour fêter ça un très dur à mon avis (à moins vraiment de connaître le monsieur): Bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 c'est CaseyN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne me mettrais pas en photo faut pas déconner, c'est une personnalité/célébrité (qui pour certains et surtout certaines est considéré comme un dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 rael ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Steve Jobs Dieu toussa..... ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vous en chiez hein... Re-lisez pour qui il est un Dieu, cela vous donnera peut-être son domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 un dieu pour les femmes, ça reste ultra large pour trouver le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bah quelque chose que seules où les femmes sont visées. Je mettrais un autre indice plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 L'inventeur de la minijupe ? Des tampax avec applicateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon un autre indice... Il est français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 waou, quelle indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bah quand vous aurez trouver ce qui est plus bas que les propositions de Bourriks et sachant qu'il est français, il restera peut de choix AMHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 genoux ? talons ? cuisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Une des 3 propositions en est très très proche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 c'est un inventeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Non, pensez à des choses dont vous, sales geeks, ne faites pas attention puisque vous ne sortez jamais J'ajoute que je ne pense pas que vous puissiez le trouver sans recherche, mais en tapant 3 mots génériques dont l'un est "french" sur Google US (plus facile de trouver un français dans les résultats US que France ) il était en résultat 1 et 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Un rapport avec les chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ah je sais, c'est pas le mec qui a fait les chaussures au semelle rouge ? Christian, je sais plus quoi Edit: Christian Louboutin quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Hall of famemisterB : 28 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 16 pts CaseyN : 10 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 6 pts chattanooga : 5 pts Elensar : 4pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt si vous permetez, je prend les devants un peu plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.