beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 François Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 il est dans l'actu, même PCI en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Jean-François Lamour ? edit : si c'est bien lui, il a pas vraiment changé... Enfin c'est pas trop le but du jeu de claquer un mec comme ça et de le retrouver. Le but c'est de donner un mec ultra connu, mais avec une photo qui a 10-20-30 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pardon le mec a un nom ultra connu je recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Y'a pas de soucis, c'est juste qu'il faut rester dans l'optique du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hé Beholder, t'avais mis Lionel Tardy! tu pensais que c'était une photo venant du futur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je me suis dit le mec est ultra connu mais pas sa gueule, donc je vais éviter de compliquer les choses Juste comme indice c'est un pote du nain Hongrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mauvais copié/collé de la news -__- grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 euh... MisterB n'a pas confirmé ta réponse (et je re-souligne ton édit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 non c'est pas la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Faut que je me réveille moi !!! Bon je dégage ma photo. Et désolé misterB, je croyais que c'etait JF Lamour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai pas été clair non plus, je suis pas res reveillé donc resumons les indices Dans les news PCI d'hier (son nom) pote de sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Effectivement... Martin Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 jacques Séguéla ? Ok donc ça revient quand même à ce que je disais : Le but est de poster une image d'une personne trèèès connue, mais qui a bien changée depuis sa période "connue". Voilà, donc petit rappel du but du jeu, qui n'est pas de poster un mec à reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Dt C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est le genre de visage qu'on a déjà vu sans se rappeler où. Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 3 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt Allez, pour énerver tout le monde: P.S: PG tu pourras fusionner tes points quand tu gagneras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 le gars a 800 000¤ de primes en deux ans et 50 000¤ mensuel Raymond domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Le boucher des surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 4 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 John lenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 elton john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 4 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 2 pt pg-rennes : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.