Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur Jean-François Lamour ? edit : si c'est bien lui, il a pas vraiment changé... Enfin c'est pas trop le but du jeu de claquer un mec comme ça et de le retrouver. Le but c'est de donner un mec ultra connu, mais avec une photo qui a 10-20-30 ans.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur Y'a pas de soucis, c'est juste qu'il faut rester dans l'optique du jeu.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Hé Beholder, t'avais mis Lionel Tardy! tu pensais que c'était une photo venant du futur ??
Posté(e) le 8 décembre 200915 a je me suis dit le mec est ultra connu mais pas sa gueule, donc je vais éviter de compliquer les choses Juste comme indice c'est un pote du nain Hongrois
Posté(e) le 8 décembre 200915 a euh... MisterB n'a pas confirmé ta réponse (et je re-souligne ton édit... )
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Faut que je me réveille moi !!! Bon je dégage ma photo. Et désolé misterB, je croyais que c'etait JF Lamour.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a j'ai pas été clair non plus, je suis pas res reveillé donc resumons les indices Dans les news PCI d'hier (son nom) pote de sarko
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur jacques Séguéla ? Ok donc ça revient quand même à ce que je disais : Le but est de poster une image d'une personne trèèès connue, mais qui a bien changée depuis sa période "connue". Voilà, donc petit rappel du but du jeu, qui n'est pas de poster un mec à reconnaître.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a C'est le genre de visage qu'on a déjà vu sans se rappeler où. Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 3 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt Allez, pour énerver tout le monde: P.S: PG tu pourras fusionner tes points quand tu gagneras !
Posté(e) le 8 décembre 200915 a le gars a 800 000¤ de primes en deux ans et 50 000¤ mensuel Raymond domenech
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 4 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Hall of fameDT_Pool : 4 pts misterB : 4 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 2 pt pg-rennes : 1pt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.