Aller au contenu

Le reconnaissez vous ?

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 162 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Hugh laurie ?

:francais:

Edit: je croyais qu'il était simplement mal rasé le doc House... mais bon, on s'en fout, c'est pas lui

Posté(e)

INdice supplémentaire: il a travaillé avec Spielberg, Emmerich, Jackson... et un certain Uwe Boll (on me dit dans l'oreillette qu'il semblerait que ce soit un réalisateur de film... :reflechis: )

Posté(e)
On dirait Jean Pascal de la Star Ac' mais bon spa ça je pense :reflechis:

:keskidit:

Je te rassure, c'est pas ça!

Gandalf ? :incline:

Plus courte la barbe! :craint:

Posté(e)

allez, INdice du matin:

vous avez pu le croiser en Egypte lorsqu'il accueille son ami, il fut également professeur aimant la "glisse" et, de son propre aveu, il serait un sprinteur redoutable...

Posté(e)

John Rhys Davis !

(Égypte => Indiana Jones; la glisse => prof Arthuro dans Sliders; Sprinteur => Gimli dans LOTR II pendant la poursuite des Uruk)

J'y avais pensé lors du "plus court la barbe", mais je m'étais dit que je l'aurais reconnu au moins :francais: Mais là avec les indices je suis obligé de reconnaitre

Posté(e)

:francais:

Salah, l'ami d'Indiana Jones

le professeur Arturo dans la série Sliders

ou encore Gimli dans le seigneur des anneaux.

Posté(e)

oui, le genre de visage que tu as déjà vu plein de fois... mais sans connaître forcément le nom :transpi: (j'en ai un autre en stock.... :byebye: )

Posté(e)
  • Auteur

Merdeuuuuuuh... J'ai bien pensé que c'était lui, mais sur le screen il est tellement différent que je me suis dit que c'était de la connerie...

:(

Posté(e)
:transpi:

(et d'ailleurs, c'est Gimli pas Dimli ... :theo: )

De? :siffle::byebye:

Hall of fame

misterB : 26 pts

DT_Pool : 23 pts

Beholder2 : 12 pts

CaseyN : 7 pts

ngcubeur : 6 pts

Dedrak : 5 pts

Elensar 3pts

m00t : 3 pts

nonas : 3 pts

chattanooga : 3 pts

pg-rennes: 2 pts

-Kyro : 2pt

Olait : 2 pts

Lexshowbiz : 2 pts

Masao : 2pt

Lilo27 : 1 pt

Keneda : 1 pt

BATC42 : 1 pt

Qui est cette demoiselle?

ea94086bf50407430c499c57d25ae.jpg

Bonne chance ;)

Posté(e)

On va déjà resserrer le champs des possibilités : c'est une américaine qui a des activités comme actrice, chanteuse, modèle et depuis peu designer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.