beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non, britannique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hugh laurie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hugh laurie ? Edit: je croyais qu'il était simplement mal rasé le doc House... mais bon, on s'en fout, c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 INdice supplémentaire: il a travaillé avec Spielberg, Emmerich, Jackson... et un certain Uwe Boll (on me dit dans l'oreillette qu'il semblerait que ce soit un réalisateur de film... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 On dirait Jean Pascal de la Star Ac' mais bon spa ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Gandalf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 On dirait Jean Pascal de la Star Ac' mais bon spa ça je pense Je te rassure, c'est pas ça! Gandalf ? Plus courte la barbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 allez, INdice du matin: vous avez pu le croiser en Egypte lorsqu'il accueille son ami, il fut également professeur aimant la "glisse" et, de son propre aveu, il serait un sprinteur redoutable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 John Rhys Davis ! (Égypte => Indiana Jones; la glisse => prof Arthuro dans Sliders; Sprinteur => Gimli dans LOTR II pendant la poursuite des Uruk) J'y avais pensé lors du "plus court la barbe", mais je m'étais dit que je l'aurais reconnu au moins Mais là avec les indices je suis obligé de reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salah, l'ami d'Indiana Jones le professeur Arturo dans la série Sliders ou encore Gimli dans le seigneur des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et moi qui éditait mon poste pour donner + d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (et d'ailleurs, c'est Gimli pas Dimli ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je viens de me taper les 4 indiana Jones, pour ça que sa gueule me disait qqChose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oui, le genre de visage que tu as déjà vu plein de fois... mais sans connaître forcément le nom (j'en ai un autre en stock.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merdeuuuuuuh... J'ai bien pensé que c'était lui, mais sur le screen il est tellement différent que je me suis dit que c'était de la connerie... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (et d'ailleurs, c'est Gimli pas Dimli ... ) De? Hall of famemisterB : 26 pts DT_Pool : 23 pts Beholder2 : 12 pts CaseyN : 7 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 5 pts Elensar 3pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts chattanooga : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2pt Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Qui est cette demoiselle? Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 une vendeuse qui essaie de vendre une tringle à rideau ?? ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Toutafé... elle est en train de dire "595 Francs" ———>[ferme pas j'arrive] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oh punaise! Julie Bellemare, la fille de... ----> je venais fermer la fenêtre ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 et à part ça, on a droit à un indice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 On va déjà resserrer le champs des possibilités : c'est une américaine qui a des activités comme actrice, chanteuse, modèle et depuis peu designer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Gwen Stefani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Jessica Stroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.