misterB Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hall of famemisterB : 21 pts DT_Pool : 17 pts Beholder2 : 9 pts CaseyN : 4 pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts ngcubeur : 3 pts pg-rennes: 2 pts Dedrak : 2 pt -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt qui est avec le belle blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est ça en plus Bravo, c'est bien lui ! Avec son nez, il est facile à reconnaitre, même en rocker dans son groupe "les rapaces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Will Ferrell Pardis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 y'a quelqu'un à côté de la blonde ?? j'vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est bien Will ferrell avec Heidi Klum Elensar Au passage ça peut constituer un indice pour l'autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Quel con, j'avais mal compris la question, je croyais que tu demandais qui était la blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Hall of famemisterB : 21 pts DT_Pool : 17 pts Beholder2 : 9 pts CaseyN : 4 pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts ngcubeur : 3 pts pg-rennes: 2 pts Dedrak : 2 pt -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Elensar 1pt Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt Bah écoute ca me dit rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis de retour Yves Robert (réal de "La Guerre des Boutons") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis de retour Yves Robert (réal de "La Guerre des Boutons") nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Desproges alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Non plus :) Un indice : un vieux dessins animé. Bon allé, encore un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 claude pieplu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dis donc, il aura duré celui ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est pas Claude Pieplu ça! c'est Yves Robert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Donc j'avais bon au début !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bah en cherchant Claude Pieplu on tombe sur cette photo ! mais bon, au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 en cherchant Yves Robert on tombe aussi sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'avias pas vu la photo juste l'indice et c'est vraiment pas Pieplu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je propose qu'Elensar refasse une proposition et qu'on ne compte pas celle ci. Ceux qui sont d'accord avec ça lèvent la main .o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je vote: point à CaseyN qui a tout de suite donné la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 voilà, et pardon pour la boulette :) l'homme à trouver est celui torse nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Jackie Earle Haley dans semi Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pas de doute possible cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.