beholder2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 OMG !! Bien vu !! Terrible de le voir comme ça, j'aurai pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameLilo27 : 1pt misterB : 1pt pg-rennes: 1pt DT_Pool : 1 pt Olait : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Joe Cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 meme pas vu l'image, site bloqué chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 2 pts Lilo27 : 1pt misterB : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt Youhouuuuu! je suis en tête d'un jeu!! C'est bon, on peut arrêter là! Alors, là... attention les yeux, c'est pas fait pour les jeunes/âmes sensibles !! (y'a pas de balises Spoiler pour les images??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 TEUF edit: j'aurai pas du répondre je vais en cours. Je finis à 20h je passes mon tour donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 TEUF Bien évidemment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 2 pts Lilo27 : 1pt misterB : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt je post à sa place http://free0.hiboox.com/images/5009/diapo3...d09ca0c3.bmp?29 le fofo veut pas que je mette de balise -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Teuf dogguy style j'ajouterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ça ressemble à du Louis Bertignac ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Robert Carlyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 2 pts misterB : 2 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Jacques Chirac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Jacques Chirac ? merde +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 3 pts misterB : 2 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On a pas rajouté mon 2ème point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tu rajouteras ton 2ème point seulement si tu trouves celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Axl Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Axl Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hall of fameDT_Pool : 3 pts misterB : 3 pts Lilo27 : 1pt pg-rennes: 1pt Olait : 1 pt pg-rennes : 1pt désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ... Alors là, il me semble vaguement familier... Jean Todt ?? (quoique... il me semble pas qu'il ait des lunettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.