ChibiHarima Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un acteur qui fait majoritairmenet des second rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 acteur oui, pour le reste je dirais mouis. ~~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 L'acteur de Derrick jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 beholder2 Mode il est connu le gars ou il a tourné dan 3 film qui ont fait 12 entrées a berlin Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah je vois toujours pas l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Très connu en allemagne, un peu moins dans le reste du monde (mais connu quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Donc on a peu de chance de savoir qui c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Acteur d'une série télé ?? Bon, ben on va taper dans les séries allemandes... Sven Martinek ?? (le clown) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Plutot cinéma. C'est toujours pas ça. Je suis sur que ceux qui sont allé au ciné au début de l'automne l'ont vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci misterB. Alors là... Limite on serait plus aidé avec une photo de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 CHRISTOPH WALTZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas loin. Le prochain qui passe, s'il ne le trouve pas. Jlui achète une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Jean Dujardin J'ai droit à une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Til Schweiger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 \O/ Til Schweiger \O/ Ngcubeur, pour ta corde viens la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah non, plutôt crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est qui ? le mec de la série le clown peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 apparement c'est le mec qui a joué dans FarCry (daube que j'ai pas vu), celui qui a fait luky luke dans le film des daltons d'eric et ramzy (daube que j'ai pas vu), il aurai joué dans le film lara croft ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est qui ? le mec de la série le clown peut etre ? non, j'avais proposé cet acteur mais c'était pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ha ouais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est aussi l'un des Batards de Tarantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 le petit MisterB est demandé à la caisse centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Hall of famemisterB : 20 pts DT_Pool : 16 pts Beholder2 : 9 pt m00t : 3 pts ngcubeur : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt nonas : 1 pt Keneda : 1 pt CaseyN 1pt -Kyro : 1pt je suis en vacances sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.