beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben ouais c'est pour ça que j'ai hésité APRES avoir posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Vais pas avoir le temps, Beholder, je te laisse faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Dans ce cas c'est à MisterB de remettre un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 aller en plein dans l'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ... Berlu... le mentor de notre président Edit: faudra qu'on m'explique pourquoi cette photo n'est pas bloqué au taf alors que sur le jeu du screenshot ciné ça bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis bien content qu'il se soit fait tabasser cette ordure mafieuse. Maintenant, je sais que dans quelques jours les tabasseurs vont être assassinés malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ... Berlu... le mentor de notre président Edit: faudra qu'on m'explique pourquoi cette photo n'est pas bloqué au taf alors que sur le jeu du screenshot ciné ça bloque... bonne question par contre j'ai reposté l'image via mon site, ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hall of famemisterB : 13 pts DT_Pool : 11 pts Beholder2 : 7 pt m00t : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts ngcubeur : 2 pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt Je rajoute le point de m00t et on continue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Sylvester stalonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hall of famemisterB : 14 pts DT_Pool : 11 pts Beholder2 : 7 pt m00t : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts ngcubeur : 2 pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 dustin hoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hall of famemisterB : 14 pts DT_Pool : 11 pts Beholder2 : 8 pt m00t : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts ngcubeur : 2 pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 PatriceLaffont j'ai violé ton fils http://open.spotify.com/track/24GKj4PZTWKlxgCPxk8szB Mais c'est je veux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hall of famemisterB : 15 pts DT_Pool : 11 pts Beholder2 : 8 pt m00t : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts ngcubeur : 2 pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Y'a un piège ?? ... James Dean ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de piege c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 MErdeuuh je me suis tellement dit qu'il y avait un piege que j'ai pas proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 il ressemble un peu a James Franco sur cette Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est clair que c'était trop simple... peur d'un piège! Hall of famemisterB : 15 pts DT_Pool : 12 pts Beholder2 : 8 pt m00t : 3 pts pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts ngcubeur : 2 pts Lilo27 : 1 pt Dedrak : 1 pt Allez... un petit jeu trèèèès facile: Je veux le nom entier bien évidemment! Qui osera mettre le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-parler-en-mal ?? P.S: je rappelle que ça peut entrainer une malédiction sur plusieurs générations! (chômage, maladie, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 sarko le disciple Cher Papa Noël,Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 sarko le disciple En entier j'ai dit! Cher Papa Noël,Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci. mé kil é con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 sarko le disciple En entier j'ai dit! Cher Papa Noël,Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci. mé kil é con! J'ai accepté Berlu mais Nicolas Sarkozy si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.