beta12 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous, Je souhaiterais trouver un logiciel comparable à HDGraph ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche33369-hdgraph.html ) ou à Scanner mais qui permettrait de connaitre les dernières dates de modifications. Cela me permettant de faire de la place dans un disque dur commun à beaucoup de personne puisqu'il commence sérieusement a ce remplir et je souhaiterais savoir les plus anciens fichiers pour ensuite voir si je peux les supprimer. Merci d'avance pour vos précieuses infos. Beta12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 SVP quelqu'un aurait-il des infos pour moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 SVP quelqu'un aurait-il des infos pour moi?? Salut beta12, Je te propose d´essayer SearchMyFiles de Nirsoft. Il répondra à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.