Liam Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à tous ! Bon d'avance désolé si je poste pas au bon endroit, si c'est le cas un modo se chargera je l'espère de déplacer oùkifaut. Je cherche un INpactien du côté de Caen qui pourrait m'ouvrir sa porte et sa tour, pour un test de matos. Je vous explique : j'ai besoin de tester une carte graphique (une 9600GT) qui ne tourne pas sur ma machine. Quand la machine équipée de cette carte graphique daigne booter, elle plante au plus tard à l'install des drivers (tous les ventilos s'éteignent, écran noir, boum, plus rien). J'ai de bonnes raisons de penser que le soucis vient non-pas de la carte graphique, mais de la carte mère (avec laquelle j'ai toujours eu des merdes), mais pour m'en assurer, j'aurais besoin de la tester sur une autre carte mère. Ce serait en effet con que j'achète une carte mère flambant neuve pour m'apercevoir qu'en fait non, c'était la carte graphique qui faisait chier... Donc y a-t-il quelqu'un sur Caen qui serait prêt à m'accueillir avec ma carte graphique, juste le temps d'y installer ma CG, et de voir si elle fonctionne correctement ? Ca va nécessiter évidemment d'ouvrir la tour, d'installer les drivers nvidia, et si possible de tester quelques minutes un jeu ou appli 3D pour voir si ça tourne... mais j'imagine que certains INpactiens en ont déjà vu d'autres. Merci d'avance ! Liam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as windu.2b qui habite sur Caen, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 oui, mais il est cher ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as windu.2b qui habite sur Caen, il me semble. Effectivement, il pourrait être utile à l'auteur du topic qui cherche une aide de Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 moi aussi je suis tout proche de Caen ( Courseulles sur mer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci à vous, j'ai envoyé un MP à notre windu adoré ! scrobe, hélas je n'ai ni permis ni voiture, du coup Courseulles c'est déjà un peu le bout du monde, mais je te remercie de t'être manifesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Effectivement, il pourrait être utile à l'auteur du topic qui cherche une aide de Caen. C'est bête hein, personne n'a relevé ton jeu de mot tout pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'espérais justement que personne ne le remarque Et ça avait fonctionné jusqu'à ce que tu relèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Y a Quarky probablement aussi sur Caen, à moins que j'ai loupé un épisode Quant à moi vous avez 18 mois de retard pour m'y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En effet tu as loupé quelques épisodes Je n'y suis plus qu'épisodiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à tous les gars, windu a eu la gentillesse de m'aider. Et hélas c'est ma carte graphique qui est daubée... ce qui n'exclue pas que ma carte mère me pose d'autres soucis par ailleurs. Je crois que je suis parti pour changer presque toutes les pièces, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.