Aller au contenu

Un INpactien sur Caen pour m'aider ?

Liam

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon d'avance désolé si je poste pas au bon endroit, si c'est le cas un modo se chargera je l'espère de déplacer oùkifaut.

Je cherche un INpactien du côté de Caen qui pourrait m'ouvrir sa porte et sa tour, pour un test de matos.

Je vous explique : j'ai besoin de tester une carte graphique (une 9600GT) qui ne tourne pas sur ma machine. Quand la machine équipée de cette carte graphique daigne booter, elle plante au plus tard à l'install des drivers (tous les ventilos s'éteignent, écran noir, boum, plus rien).

J'ai de bonnes raisons de penser que le soucis vient non-pas de la carte graphique, mais de la carte mère (avec laquelle j'ai toujours eu des merdes), mais pour m'en assurer, j'aurais besoin de la tester sur une autre carte mère. Ce serait en effet con que j'achète une carte mère flambant neuve pour m'apercevoir qu'en fait non, c'était la carte graphique qui faisait chier...

Donc y a-t-il quelqu'un sur Caen qui serait prêt à m'accueillir avec ma carte graphique, juste le temps d'y installer ma CG, et de voir si elle fonctionne correctement ? Ca va nécessiter évidemment d'ouvrir la tour, d'installer les drivers nvidia, et si possible de tester quelques minutes un jeu ou appli 3D pour voir si ça tourne... mais j'imagine que certains INpactiens en ont déjà vu d'autres.

Merci d'avance !

Liam.

Merci à tous les gars, windu a eu la gentillesse de m'aider. Et hélas c'est ma carte graphique qui est daubée... ce qui n'exclue pas que ma carte mère me pose d'autres soucis par ailleurs. Je crois que je suis parti pour changer presque toutes les pièces, moi. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...