Aller au contenu

Pas d'image Webcam Hercules dualpix exchange


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une WebCam Hercules DualPix Exchange et je l'ai installée sur un PC portable Toshiba Satellite SA60-151 équipé de Windows XP Home SP3

L'installation s'est faite sans problème mais lorsque je lance le logiciel de test de la WebCam, je n'ai pas d'image (écran noir). Le son semble fonctionner

Je n'ai aucun problème d'installation ou de conflit dans le gestionnaire de périphériques de Windows.

J'ai installé cette WebCam sur un autre PC Windows XP Pro SP3 et le fonctionnement est OK

J'ai récupéré des drivers sur le site d'Hercules mais résultat identique.

Je n'ai plus d'idées

Merci de me donner votre avis

Bon WE

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tout désinstaller puis j'ai laissé Windows détecter et installer la Webcam. Ensuite j'ai installé uniquement le logiciel de la webcam (pas le pilote) et j'ai enfin une image.

Mais ensuite le PC se plante (pas d'accès au gestionnaire de tâches) et la seule façon de s'en sortir est l'arrêt secteur du PC

J'ai lu sur divers forums qu'il existait un conflit possible entre drivers micro carte son et webcam.

Je vais essayer d'en désactiver un

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le PC portable est équipé d'un pavé numérique et d'une souris optique radio sur ports USB.

Lorsque je retire ces 2 éléments la caméra fonctionne parfaitement

Mais dès que je rebranche l'un des 2 même au travers d'un HUB USB avec alimentation externe, le PC se plante

Le BIOS du PC n'est pas à jour et malgré l'assurance de l'assistance Toshiba, je ne suis pas sûr que la mise en place

du BIOS dernière version résoudrait mon problème

Merci de me donner votre avis

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...