RoToR Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous, C'est le premier sujet que je post, car là j'ai un petit soucis d'écran et j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne. Il arrive par moment d'avoir des petits points vert sur l'écran, exemple sur une icône les points bouge avec l'icône...cette après midi lors d'une crise de point vert, j'ai branché l'écran sur ma tv lcd via le port HDMI résultat des points sur l'écran du portable mais pas sur la TV. Si quelqu'un a une idée sur le problème, carte graphique, dalle ou autres??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, J'ai l'impression que c'est un problème de carte graphique. S'il est toujours sous garantie, je crois qu'il va falloir le renvoyer au SAV. C'est quelle carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est plus sous garantie , la carte graphique c'est la 9700m GT ça va piquer au porte monnaie mais ça me parait quand même bizarre que les points verts ne soient pas sur l'écran externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.