hopper28630 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, J'ai voulu installer Arch Linux et j'ai un petit problème : mon clavier USB n'est pas reconnu et j'en ai pas en PS/2. Je voudrai savoir quel module (s'il y en a un) charger au démarrage du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut ! Y a-t-il hal d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut !Y a-t-il hal d'installé ? Hal s'installe en tant que dépendance de xorg. Il faut le mettre avec les daemon dans /etc/rc,conf en deuxième position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le problème se passe lorsque je boote sur le CD (je veux l'installer). Et je voudrai savoir s'il y a un paramètre à ajouter avant le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Normalement les pilotes devraient être chargés au démarrage du CD, que ce soit en PS/2 ou USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le seul moyen de l'installer c'est de passer par un chroot via un LiveCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.