Aller au contenu

Messages recommandés

par contre en single player je dois avouer qu'aucun fps ne m'a autant mis sur le cul depuis doom ou duke nukem lol.

Son et ambiance à des années lumières de tous les autres jeux pour moi c'est genial, medal of honor est une daube à côté je ne peux plus jouer en single à MOH maintenant.

Question IA les 2 niveaux de difficulté les plus eleves apportent un realisme vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bf n'est pas mal c'est clair mais perso je cherchais un jeux mois heu ....

ou il ne faut pas gérer les attaques par les air, les chars, etc ....

et aussi où,si on n'as pas de véhicules, on marche 6heures

:mdr::-D:non:

BF c'est de la merde, les cartes sont trop grandes... :francais:

Call Of Duty c'est quand même pas si pire... mais le patch s'en vient long... :yes:

Reste qu'il y a toujours le bon vieux Day Of Defeat... :yes::non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF c'est de la merde, les cartes sont trop grandes...  :pleure:

C'est sûr que si tu joue sur El Alamein ou Midway à 10 tu va t'ennuyer ferme.

Il faut jouer sur des maps adaptée aux nombres de joueurs et toi t'as pas du le faire ça ! :pleure:

Joue sur Bocage (la guerre des Haies), Battleaxe, Koursk, Karkhov, Berlin , Stalingrad, Omaha Beach et j'en passe à 8vs8 ou plus ! et là si tu marche plus de 20s sans voir d'ennemi je comprend pas. Wake, Tobruk, Iwo Jima à 16vs16 aussi.

Avant de dire des conneries sur un jeux faut vraiment y jouer (et y jouer intelligement)! :eeek2:

Je suis sûr que t'as pas l'original de BF et que t'as donc jamais joué à 32 sur un server, c'est le pied j'te l'dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Tu as raison j'ai pas l'original mais j'en parlerai pas plus sinon ca va faire plaisir a un certain de barré le topic... :eeek2:

J'ai jouer quand mëme assez a BF a meme des maps a 64 joueurs... c'est vrai qu'il y a des maps fiable comme Berlin & Stalingrad... mais en gros c'est trop grand... les joueurs ont juste le gout de se promener dans les véhicules et le jeu perd son but... chacun joue soit pour soit et quand une equipe de 32 spawn a la meme place tu as plus de la moitié de l'équipe qui marche a pied a cause que les cons qui se sont battus pour avoir un transport n'attendent pas personne... je sais que c'est pas comme ca sur tout les servers... mais c'est le cas de plus de 75% d'entre eux...

Donc avant de dire des conneries... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF est quand meme une belle merde comme jeux!

autant niveau intensité de jeu que gameplay et realisme c tres tres limite!

les armes sont complement bidons,il n'y a pratiquement aucune difference entre les divers camps!

le pire c les snip je crois,ils tirent jamais droits...

si vous voulez vous amuser a faire la guerre prenez OFP ou AA et la c reellement amusant,y'a de vraies map,c realiste,y'a enormement de fun enfin tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu!

mais laissez tomber BF c pour les gamines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF est quand meme une belle merde comme jeux!

autant niveau intensité de jeu que gameplay et realisme c tres tres limite!

les armes sont complement bidons,il n'y a pratiquement aucune difference entre les divers camps!

le pire c les snip je crois,ils tirent jamais droits...

si vous voulez vous amuser a faire la guerre prenez OFP ou AA et la c reellement amusant,y'a de vraies map,c realiste,y'a enormement de fun enfin tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu!

mais laissez tomber BF c pour les gamines!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j suis pas d accord

bf1942 est excellent en multi faut juste adapte al carte au nombre de joueur

quand aux armes elles sont excellente surtout dans secret weapons

quand a call of duty c est mieux que modhaa mais il manque la gestion des vehicules sniff

a quand le jeu parfais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan t'as pas capté le jeux je crois... T'as l'original ? t'as joué plus de 6h00 online ?

Intensité du jeux ? joue en match de clan à 8vs8 ou 10vs10 je peux te dire que c'est intense, t'as pas 10s de répit ! ou sur les map que j'ai cité sur des server public.

BF42 est un jeux SEMI-réaliste c'est ça que t'as pas capté, si il était réaliste il serait tout simplement injouable ! "alors pour piloter le tank faut appuyer sur la mannette d'aceleration ainsi que celle pour faire ça, il te faut au moins 30s pour descendre d'un char en réalité, pour piloter un porte avion c'est vraiment compliqué y'a 36 cadrans..." :pleure:

Nan BF ne peux absolument pas être réaliste ce serait ridicule. Niveau gameplay avec des véhicules tu peux pas faire mieux que BF, ils ont réduit au plus simple.

Les armes ce sont certaines armes de la guerre 39-45 et si il y a des différences notables entre les camps : le type 99 des nippon est bien plus fort que le DP russe, les Zero sont bien plus maniable que les mustang ou les spitfire etc.. :pleure:

Le snipe qui tire pas droit lol ! BF42 est pour moi le meilleur jeux de shoot pour la visée : si t'as un gars à 200 m qui court perpendiculairement et si tu vise sa tête au snipe jamais, mais jamais tu ne l'atteindra en réalité car la balle à une vitesse et le gars qui court aussi donc il faut anticiper et tirer en avant de sa trajectoire et ça c'est vraiment bien fait dans BF, qu'on soit en infanterie, tank ou avion.

J'adore aussi AA mais c'est un jeux réaliste donc c'est une autre catégorie de jeux de shoot donc pas comparable à BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF est quand meme une belle merde comme jeux!

autant niveau intensité de jeu que gameplay et realisme c tres tres limite!

les armes sont complement bidons,il n'y a pratiquement aucune difference entre les divers camps!

le pire c les snip je crois,ils tirent jamais droits...

si vous voulez vous amuser a faire la guerre prenez OFP ou AA et la c reellement amusant,y'a de vraies map,c realiste,y'a enormement de fun enfin tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu!

mais laissez tomber BF c pour les gamines!

tieeeeens, si tu veus de la 2ème guerre mondiale plus réaliste, c'est par là -> http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html attends la 0.6 pour jouer :mdr: (en l'occurence, BF était sensé être un jeu plus axé arcade)

et je te signale que la guerre c'était pas seulement à partir de 1942 avec les amerlocs contre les méchants nazis, tous à pieds sur des maps qui fond pas 10m carré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept du jeu est mauvais!

le coup du respawn c casse tout!

partir a l'assaut,pour allez cpaturer un drapeau j'appelle pas ca de l'intensité surtout que si on creve on recommence 10s plus tard...

je prefere le jeu par round style CS,meme si j'aime pas CS,mais le concpet d'en avoir rien a faire de crever parce qu'on va respawner 10s plus tard ca enleve toute intensité au jeu...

parlez moi d'intensité lorsqu'un bataillon de t80 vous fonce dessus et avec comme seule arme pour se defendre un lanceur rpg et 10 noobs pour vous aider en et prime des escouades de spetnaz qui arrivent parachutés sur le champ de battaille!

ou alors un debarquement de nuit a l'aide de VBL(vehicule blindés legers pour les incultes :francais: )....

mais partir en rang d'oignon capturer un drapeau c insensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal si on regarde que le drapeau et pas ce qu'il y a autour :mdr:

mais c'est vrai, mieu vaut faire une partie 10 contre 10 sur une map énorme et attendre que les 2 derniers crétins se tuent spa? :mdr:

et au contraire, ça fait pas rien de crever, c'est clair que pour quelqu'un qui n'en a rien à fiche ça fait rien, mais pour un petit bataillon bien organiser qui pert 2 ou 3 hommes et doit attendre les renforts sous les feux de l'ennemi.... ça compte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime trop BF justement a cause du respawn. Quand tes pas bon au debut (comme moi a CS, AA, CoD :keskidit: ) en online, tu te fait tuer tout de suite, ta aucune chance d'apprendre car faut t'attendent des 2 minutes pour respawner et apres tu joue un autre 10 secondes!

Alors que BF tu respawn 20 seconde après, et t'es pret a rejouer!

C'est vraiment trop top ce jeu meme si c'est pas 100% réaliste, et on devrait regarder combien de personne joue sur les serveurs comparer a CoD et AA .. CS C'est autre chose :D mais ca se compare pas avec les FPS habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du respawn c casse tout!

partir a l'assaut,pour allez cpaturer un drapeau j'appelle pas ca de l'intensité surtout que si on creve on recommence 10s plus tard...

je prefere le jeu par round style CS,meme si j'aime pas CS,mais le concpet d'en avoir rien a faire de crever parce qu'on va respawner 10s plus tard ca enleve toute intensité au jeu...

Tu fait exprés d'être c*n là je crois !

Il suffit de réfléchir 5s pour comprendre que BF42 ne peux fonctionner qu'au respawn !

Bah oui à 16vs16 si tu meurt au début t'as plus qu'à attendre 7 min qu'un camp gagne... donc autant changer de server entre temps, ett'arrive dessus t'attend 5 min que la round finnisse.. :keskidit:

Encore une fois t'as pas capté le jeux !

Les flags représente l'avancée de ton camp sur le champ de bataille donc plus tu as de flags plus tu domine grâce.. au respawn bien sûr qui se fait sur ces flags que tu a chérement acquis. Le respawn représente les renforts qui arrive sur les zones de combat que tu tient.

Je te conseil d'aller vraiment jouer à BF42 pour mieux comprendre ce jeux (qui est pourtant vraiment simple, je savait pas qu'il y en avait qui captait rien à ce point !)

Sinon, sans compter CS, BF42 est le jeux online le plus joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du respawn c casse tout!

partir a l'assaut,pour allez cpaturer un drapeau j'appelle pas ca de l'intensité surtout que si on creve on recommence 10s plus tard...

je prefere le jeu par round style CS,meme si j'aime pas CS,mais le concpet d'en avoir rien a faire de crever parce qu'on va respawner 10s plus tard ca enleve toute intensité au jeu...

Tu fait exprés d'être c*n là je crois !

Il suffit de réfléchir 5s pour comprendre que BF42 ne peux fonctionner qu'au respawn !

Bah oui à 16vs16 si tu meurt au début t'as plus qu'à attendre 7 min qu'un camp gagne... donc autant changer de server entre temps, ett'arrive dessus t'attend 5 min que la round finnisse.. :mdr:

Encore une fois t'as pas capté le jeux !

Les flags représente l'avancée de ton camp sur le champ de bataille donc plus tu as de flags plus tu domine grâce.. au respawn bien sûr qui se fait sur ces flags que tu a chérement acquis. Le respawn représente les renforts qui arrive sur les zones de combat que tu tient.

Je te conseil d'aller vraiment jouer à BF42 pour mieux comprendre ce jeux (qui est pourtant vraiment simple, je savait pas qu'il y en avait qui captait rien à ce point !)

Sinon, sans compter CS, BF42 est le jeux online le plus joué...

+1 :mdr:

et si pour toi le but du jeu dans bf1942 est seulement de faires des frags a gogo, je peut te dire que tu te trompe, il faut une organisation pour aller prendre les point de respawwn. si tu y va tout seul, tu te fait allumer la tronche, ça c'est claire, un jour, si jamais tu fait une lan, met toi avec environs 8potes dans une meme salle et dans la meme team, et 8 autre jours dans une autres salle et dans l'autre team. la je peut te dire que tu va prendre ton pied, mais d'une de ses forces, les tactics de fou que tu peut faire c'est affolant! alors ne dit pas que c'est juste du frag pour du frag, que les respawn ne servent a rien (tu t'imagine atendre 5minutes que tout le monde se soit tuer, meme voire plus parceque les deux pauvres gars restant ne se trouvent pas).

de plus les vehicules sont terrible, as tu déja vu un jeu dans ce gnre ou tu peut utiliser des bateau, des avions, des porte avion, des tanks, des jeep etc.... ?

en ce qu'il concerne les deux camps qui sont exactement pareil...je ne dirai pas tout a fait ça, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, mais néanmoin, il y a quelque différence comme la cité je sais plus qui,mais tu t'imagine dans une equipe plus forte qu'une autre!! il n'y aurais personne dans la team ou ils n'on qu'un seul petit flingue de merde comparé a l'autre qui a une kalachnikov! il faut savoir équilibré les equipent pour que ça soit équitable

enfin bref, je te conseil de plus te pencher sur le jeux avant de dire que c'est une daub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je conseille ce mod pour une 2ème guerre mondiale plus réaliste :mad2:

http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html

de 1939 à 1945, armes suivant l'année du champ de bataille, des maps ressemblant beaucoup plus à leur emplacements réels et naturellement des autres pays que us et nazi :mdr:

là tu peus toujours chercher pour trouver un tank ou une arme qui à les même caractéristiques techniques qu'un(e) autre :mdr:

je me tiens au courant et vous ferait savoir quand la beta 0.6 sortira enfin, ça devrait être une question de 2-3 semaines maintenant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desert Combat est le mod que je préfère.

BF 1942 est un jeux qui vaut la peine d'être acheter, pour pouvoir jouer sur le net entre autre, sinon jouer en lan, c'est d'ailleur assez facile car ou je reste nous sommes plusieurs gamers, d'ailleur je suis un des rares qui n'est pas un hardcore gamers. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...