Aller au contenu

Import jeux PC et langues

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai me prendre des jeux venant des US et d'Asie. Or, sur les descriptions des articles, il n'est pas fait référence aux langues présentes. Savez-vous comment connaitre les langues d'un jeu PC en fonction de son origine? Y-a t-il toutes les langues installées à l'inverse d'un jeu 360 ou PS3?

Merci pour votre aide...

Bonsoir Starry et merci pour ta réponse,

néanmoins, sur les sites d'achats (import ou non), il n'est jamais fait référence à la langue d'un jeu PC (même sur la jaquette de ceux que je possède déjà)

Sur Play-asia.com par exemple, les jeux xbox 360 ou ps3 disposent, sur leur fiche produit, d'un onglet "langue" toujours renseigné. Or celui-ci est absent des jeux PC.

Je vais essayer d'envoyer un e-mail pour avoir des précisions sur un jeu en particulier, mais je doute qu'ils puissent me répondre si cette information n'est même pas inscrite sur la jaquette.

Si quelqu'un à déjà essayer d'installer un jeu PC non acheté en France (US ou Asie) , je serait curieux de savoir comment cela s'est passer et quelles langues étaient disponibles.

Merci :chinois:

Bonsoir Starry et merci pour ta réponse,

Bonsoir,

:chinois: Si je peux rendre service.

Si quelqu'un à déjà essayer d'installer un jeu PC non acheté en France (US ou Asie) , je serait curieux de savoir comment cela s'est passer et quelles langues étaient disponibles.

Merci :yes:

Je pense que tu devrais poser cette question en donnant les noms des jeux qui t'intéresses afin de maximiser tes chances d'obtenir une réponse satisfaisante. Au pire pose ta question sur des forums de players plus fréquentés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...