ierp Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon vu que je sais pas quelle est la procédure pour déposer une news je met le link ici http://www.lemonde.fr/technologies/article...630_651865.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu peux contacter les rédacteurs via actu [@] pcinpact.com ou utiliser le formulaire proposé (explications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Et pour juste envoyer un lien vers une news, c'est ou / comment /qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est la même chose. Au passage, je pense que c'est bien plus constructif pour les rédacs d'introduire en quelques mots le sujet plutôt que de leur balancer juste un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.