Tsyka Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Hello, J'ai un petit problème avec mon PC Je viens d'acheter une ATI 5850 pour remplacer mon CF de 4850. (trop bruyant et t° trop élevé) Je possède 2 écrans différent, un 17'' (VGA) et 24'' (VGA aussi car sortie HDMI KO) => donc 2 adaptateurs VGA/DVI J'ai commencé par désinstallé les pilotes des 4850, reboot du PC pour finir la désinstallation. J'ai démonté le CF et remplacé par la 5850 Redémarrage du PC (seul écran 17'') => sans soucis Installation des drivers (Catalyst 9.11) => aucun problème Ensuite j'ai voulu reconnecté le 24'' et là mon PC s'est figé, plus moyen de faire quoi que se soit. (je n'ai pas compris... ?) J'ai redémarré mon PC en laissant les 2 écrans => démarrage OK Les vrais problèmes on commencé quand j'ai voulu tester la carte. Pas moyen de lancé un jeu ou un benchmark! A chaque fois c'est la même chose, le PC se fige et sur un des deux écrans (parfois l'un parfois l'autre) on voit des lignes horizontales ou verticales avec un fond gris ! Alimentation non suffisante ??? Pourtant 500w et avec le CF aucun soucis!! Problème de drivers ??? Problème de gestion des adaptateurs VGA/DVI ??? Avez-vous d'autres idées du problème ? Ma config: Gigabytes GA-EP45-DS3P Q9300@3Ghz 4Go DDR2@1066 5-5-5-15 CF 4850 Toxic Sonata III (Alim Antec EarthWatts 500w) Merci d'avoir pris le temps de lire Bonne journée Tsyka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Le PC plante ou c'est juste un problème niveau CG/écran ?! L'alimentation est suffisante, faut peut-être régler les résolutions en jeux ... et sous windows ya aucun soucis et le Dxdiag donne quoi lorsque tu lances des test direct3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.