Aller au contenu

PearC, attention FUYEZ


nimo67

Messages recommandés

Allécher par le rapport performance /prix affiché par les machines du constructeur allemand, je me décide à commander un Pearc Pro (1600¤ ttc), devis par mail très rapide, réponse aux diverses questions de même, bref tout avait l'air bon.Je passe la commande, et la paye. On m'annonce 6 à 8 jours de délai. 2 semaines plus tard, n'ayant rien reçut, j'envoie un nouveau mail, réponse dans la journée (un dimanche), le colis est parti le 3 novembre nous lançons une recherche chez le transporteur (DHL). Et depuis plus rien, aucune réponse aux mails, la maison mère ne répond pas téléphone; bref Pearc semble avoir disparu.

Je n'ai qu'un conseil à donner à tous ceux qui envisagent un achat chez eux: FUYEZ PearC. Un service commercial qui n'arrive pas à livrer et qui disparer aux moindres problèmes et je n'ose même pas imaginer la qualité d'un hippotetique service après vente.

Si quelque'un connaît un moyen de récupérer ces billes, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PearC il vont peut être te répondre, je sais plus si c'est mac 4ever ou PcInpact l'on testé et ils l'ont recu, tu aurais mieux fait de choisir tes composants sur des sites dédiée aux hackintosh, t'aurais eu ta tour rapidement

en meme temps le hackinstoch, c'est bien mais avec beaucoup d'inconvénient , pour l'avoir testé sur une tour

puissance, mais une manip simple qu'est redimensionné la taille de l'ecran et l'ecran deviens bleu avec plus rien donc c'est vraiment a double tranchant,

donc rien ne vaut un vrai mac,

dommage qu'il ne sorte pas un mac pro avec 1 seul proc et une vrai carte graphique et ils ferait une malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne sorte pas un mac pro avec 1 seul proc et une vrai carte graphique

Un PC quoi :dd:

Le Pro existe en 1 processeur et la 4870 c'est pas une CG en sucre d'orge.

et ils ferait une malheur

Ha ça, il y en a beaucoup qui ont des idées pour qu'Apple marche bien. Pourvu qu'elle s'en passe encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne sorte pas un mac pro avec 1 seul proc et une vrai carte graphique

Un PC quoi :yes:

Le Pro existe en 1 processeur et la 4870 c'est pas une CG en sucre d'orge.

et ils ferait une malheur

Ha ça, il y en a beaucoup qui ont des idées pour qu'Apple marche bien. Pourvu qu'elle s'en passe encore longtemps.

ah le rabat joie,

j'ai un MBP il m'a couté un bras mais c'est un super produit,

après je savais que le pro existait avec 1 coeur et 1 HD 4870 mais cette carte graphique ca commence a etre du sucre d'orge au vu des cartes graphiques qui viennent de sortir,

les macPro sont exellent mais beaucoup trop cher par rapport à un PC pour les joueurs, (qui a besoin d'un Xeon voir de 2 )

mais un Hackintosh meme avec du matériel compatible, une fois qu'il marche surtout ne rien toucher dans les réglages, , je ne travaillerai pas dessus trop de risque de le planter (d'ou mon MBP)

je dirai une chose pour finir, un Hackintosh pour essayer, pour le fun, et pour pouvoir dire qu'on la fait,

pour une utilisation Boulot, photo de famille ou autres trop risqué, et on comprend pourquoi apple veux que cette os soit seulement installé sur ces machines spécifiquement prévu pour,

bientot arendale donc les MacPro ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je savais que le pro existait avec 1 coeur

Moi pas. J'ai dit un processeur. Pour 4 coeurs physiques et 8 logiques.

HD 4870 mais cette carte graphique ca commence a etre du sucre d'orge au vu des cartes graphiques qui viennent de sortir

Ca je veux bien que ça ne soit pas la dernière du catalogue, mais c'est une VRAIE carte graphique.

les macPro sont exellent mais beaucoup trop cher par rapport à un PC pour les joueurs, (qui a besoin d'un Xeon voir de 2 )

Un Mac Pro n'est pas du tout pour les joueurs, c'est une station de travail, la comparaison est ridicule.

Pour qui veut jouer il y a le PC, la X 360 et la PS3. Pour le moment ça reste un choix à faire, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console de jeux est au final le meilleur choix pour jouer.

J'ai toujours été un joueur sur PC, mais au final marre de devoir upgrader souvent la config (surtout la carte graphique) pour profiter correctement des jeux (sans exagérer sur les détails)

Une console sera toujours adapté au jeux qui tourne dessus, et plus besoin de ce soucier de rien, Let's play

Un mac Pro est une workstation et l'iMac est l'equivalent du PC. Apple a fait un effort sur les derniers modèles pour avoir une carte graphique un poil plus véloce que sur les anciennes générations ce qui permet de jouer mais ce n'est pas la plateforme de jeux par excellence loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh non une console pour jouer c'est n'importe quoi, surtout pour les jeux de tir à la première personne, au pad rien ne vaut un clavier souris

je disais que je trouve plus sympa de gérer mail, photo... sur un mac mais reste obliger de passé sur Windows pour les jeux,

imac n'est pas évolutifs, et les MacPro sont des stations de travail donc trop cher pour un particulier qui cherche à jouer

faudrait également que les devellopeur arrete leur connerie, quand on voit que les configs demander sur pc pour faire tourner le meme jeux que sur une console, qui sont de vrai bouse en puissance de calcul, y vraiment un pb de codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait également que les devellopeur arrete leur connerie, quand on voit que les configs demander sur pc pour faire tourner le meme jeux que sur une console, qui sont de vrai bouse en puissance de calcul, y vraiment un pb de codage

Euh tu sais que la PS3 est une octocore?? :transpi:

Franchement tkt pas c'est pas des bouses :transpi:

Perso, la prochaine machine, si je peux, que je m'achèterais, c'est un iMac, parce que pour jouer à la plupart des titres, pas besoin d'une maxi config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait également que les devellopeur arrete leur connerie, quand on voit que les configs demander sur pc pour faire tourner le meme jeux que sur une console, qui sont de vrai bouse en puissance de calcul, y vraiment un pb de codage

Ce que tu dis est plutôt vrai dans le sens ou les jeux sont extrêmement optimisés pour console. la raison est simple: il n'y a pas 10 milliards de config à prendre en compte, une PS3 est une PS3, une 360 est une 360. C'est aussi une force du Mac, en contrepartie d'un manque d'évolutivité. De fait les développeurs ne ciblent pas les technologies qui seront là dans 3 ou 6 mois voire deux ans comme sur PC, mais bien sur celle actuelle.

Mais non, ce ne sont pas des bouses en puissance, tu attaques encore de théories dont tu ne sais rien. Il y a même des clusters (fermes de calculs) composées de PS3.

ps3_supercomputer_250x.jpg

Le processeur est un CELL issu de la technologie Power d'IBM, avec une puissance de 230 gflops en 32 bits (il y a bien 8 coeurs dont 7 exploitables si je me rappelle bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh non une console pour jouer c'est n'importe quoi, surtout pour les jeux de tir à la première personne, au pad rien ne vaut un clavier souris
Pour info: UT3 accepte la connexion d'un clavier/souris USB sur la PS3... De ce fait, des critères de tri existent pour filtrer les joueurs qui utilisent cette option...

Sinon, joli cluster de PS3 falou ! :dd:

Et... Bon courage ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait également que les devellopeur arrete leur connerie, quand on voit que les configs demander sur pc pour faire tourner le meme jeux que sur une console, qui sont de vrai bouse en puissance de calcul, y vraiment un pb de codage

Ce que tu dis est plutôt vrai dans le sens ou les jeux sont extrêmement optimisés pour console. la raison est simple: il n'y a pas 10 milliards de config à prendre en compte, une PS3 est une PS3, une 360 est une 360. C'est aussi une force du Mac, en contrepartie d'un manque d'évolutivité. De fait les développeurs ne ciblent pas les technologies qui seront là dans 3 ou 6 mois voire deux ans comme sur PC, mais bien sur celle actuelle.

Mais non, ce ne sont pas des bouses en puissance, tu attaques encore de théories dont tu ne sais rien. Il y a même des clusters (fermes de calculs) composées de PS3.

ps3_supercomputer_250x.jpg

Le processeur est un CELL issu de la technologie Power d'IBM, avec une puissance de 230 gflops en 32 bits (il y a bien 8 coeurs dont 7 exploitables si je me rappelle bien).

Bon effectivement, je me suis un peu enflammer, sur la PS3 tu joues au même jeux qu'avec un pc qui vaut plus du double, ce qui est quelques part révélateur qu'il y a un gros pb quelques part,

ce qui n'est pas logiques, en même temps tu prend la console la plus puissantes, je crois pas que les autres peuvent faire du folding,

après cette digression revenant au cas de PearPC,

mince ils ne répondent, pas

peut être la mise a joue de SL n'as pas fonctionné comme voulu ..... :mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,

ce type est venu poster ce message sur plusieurs forums et à chaque fois c'est un nouvel utilisateur, et c'est son premier post.

Je soupçonne fortement un des ces AppleUser anti-clones avec un balai dans le derrière, d'essayer de casser ce cloneur avec un faux témoignage. A prendre donc avec des pincettes, voir même des grosses pinces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre donc avec des pincettes, voir même des grosses pinces ;)

peut-être, peut-être pas, ça ne change rien.

ce qui n'est pas logiques, en même temps tu prend la console la plus puissantes, je crois pas que les autres peuvent faire du folding

Parce que les autres consoles ne peuvent pas faire tourner Linux ni une version adaptée du logiciel... Le processeur le la 360 est très proche mais sur "seulement" 3 coeurs physiques et 6 coeurs virtuels et en est donc tout à fait capable honorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...