tomato2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila tout est ds le titre je crois. Je me fait un chtit site et j'aimerai que dès l'entree sur le site, ma musique se mette en marche. Le tout sous Dreamweaver MX. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 un Javascript ... et le MIDI à diffuser ... sache que c'est pas très apprécié des visiteurs ... http://www.creation-de-site.net/scripts/in...=9&id_txt=music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi quand j'ai une page web qui fait de la musique, je fais souris 5..., un superbe raccourcis pour alt+F4 Non mais ces sites qui polluent la musqique que j'ecoute le pire c'est que souvent sa arrive en plein dans les plus beaux morceau ... grrrrrrrrrrr sinon dreamweaver vs Frontpage?? vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je dirais même, ce n'est PAS DU TOUT apprécié par les utilisateurs. On peut toujours désactiver l'option dans le regsitre, mais pour ceux qui ne savent pas que c'est possible généralement, ils s'en vont assez vite de ce genre de site... Edit : erf, grillée par warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wali Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je ne suis pas d'accord avec vous (bien que je respecte votre point de vue) la musique bien ciblée sur un site est un complément idéal de la charte graphique de celui-ci. Néanmoins elle doit être débranchable. Votre réaction est normal, trop longtemps les sites ont été muets et vous avez pris l'habitude de surfer avec un petit Winamp sur le côté :) Voilà c'est mon pt de vue à moi tout seul comme un grand dans mon coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wali Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tomato pour répondre à ta question: le mieux est de faire une petite frame en bas ou en haut tu inserts dedans un player que tu as réalisé en flash ou avec swish avec un controle de volume et le mp3 bouclé que tu aimes. avantage: on/off volume et la musique ne s'arrête pas à toutes les pages. attention c'est un peu plus lourd qu'un midi mais le son est plus pro. Bien à toi Wali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Merci +1 Wali et Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.