elite7words Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous! Je ne vais pas avoir à beaucoup dévolopper pour présenter mon problème, le titre du sujet est clair. Ça fait un peu plus d'une semaine que le dépôt non free d'opensuse 11.2 est inaccessible et ça a comme effet que je ne peux pas mettre à jour mon système, ni installer de nouveaux logiciels. J'ai en prime, très régulièrement, un message "Problème lors de la connection à l'une des sources de logiciels" assez chiant. Je me demade si je n'aurais pas fait une erreur quelque part. Je voulais savoir si vous aussi, utilisateurs d'opensuse 11.2, avez ce problème. J'ai vérifié dans yast les dépôts de logiciels et il n'y a rien d'anormal à priori. À votre avis qu'est ce que je dois faire : Attendre encore un peu ou bien réinstaller mon système? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 attendre, vérifier que t'as pas d'erreurs dans tes adresses des sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour l'instant pas de changement. Je vais attendre encore un peu. Sinon je n'ai pas touché aux sources, j'avais activé le dépôt non free en installant flash je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.