Aller au contenu

quel mobo micro atx pour E5300

scrobe

Messages recommandés

bonjour, je voudrais me monter un petit media center sur une base Microatx (mini itx j'ai pas trouver de mobo pas trop cher )

donc je cherche une mobale en micro ATX pour oc un E5300 (je vis pas un oc estreme mais pour booster un peu se proc qui a un fort potentiel d'oc

j'attend vos proposition

merci :transpi:

j'avais vu celle ci DFI LP JR P45 T2RS mais trop cher

que penser vous de celle ci P5E-VM HDMI mais les P5E n'ont pas un gros pb de vdrop en charge ?

autre choix de mobo ?

et oui,

j'ai besoin d'un micro atx, pour me monter un petit boitier de type Sharkoon rush case ( http://www.amazon.fr/Sharkoon-Boitier-Comp...060&sr=1-3) pour me faire un media center

le but etant d'oc un E5300 avec un coef multiplicateur de 13 et qui sont réputé pour l'oc chez Asus rien de potable pour faire de l'oc ?

donc pour l'instant je vais rester sur une carte mère oem (qui me reste du pc ou été monté le Quad, en espérant que le proc sera bien reconnut G31 M2-T ) et on verra plus tard pour un carte micro atx pour oc un peu ce proc et je recuperai ma 8800GT de ma tour actuelle )

pour faire de l'oc pour le fun,

j'ai déja une tour

HAF 922

Maximus II formula

Q6600 GO 3,8Ghz H24 et un peu plus de 4,1Ghz en bench air (j'ai pas encore chercher plus loin le max screen)

IFX14 +IFX10

t'as pas tout saisi, j'ai déja 1 moyenne tour avec une Maximus 2 formula et elle envoie plus que bien

c'est une petit media center que je veux me monter, et pense pencher pour la P5E-VM pour faire un petit oc, même si c'est une bouse tant pis

j'ai vu des quad Q6600 oc dessus, et ca marché quand même

dans de l'occasion j'ai pas trouvé pour le moment, a part ebay vous connaissez quoi comme site qui fait de l'occasion ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...