Aller au contenu

[HIFI] Choix Home Cinéma 5.1, que choisir ?

Nawak555

Messages recommandés

Bonjour,

Etant totalement débutant en home cinéma je cherche mon acquisition :transpi:

En effet je voudrais un 5.1 en colonne de préférence pour un budget de 300¤ max

J'ai remarqué le SAMSUNG-HT-TZ325 lien : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -TZ325.htm

Quelles sont les paramètres importants à prendre en compte ?

Si je prend un home cinéma 5.1 DVD et que par la suite je souhaite acquérir un lecteur Blue-Ray, est-ce possible sans devoir changer toutes les enceintes ?

Merci de vos conseils

:wink:

avec ce prix ............si tu n'a pas d'ampli ............

le kit logitech z-5500 +/- 250 euros

avec décodage dts et une entrée optique

mais si tu veut du classique ..( budget....250 € ), c'est juste le prix de l'ampli ..........après il faut les enceintes

avec le kit logitech tu a tout ...tout de suite, il faut juste mettre un lecteur au bout

la fiche technique

le test

z5500_1.JPG

Salut,

pour m'être intéressé un moment (petit moment) à un kit 5.1 pour mon PC, je confirme , le Z-5500 est au top depuis des années, l'indétrônable.

(je suis parti sur un ensemble HC sur lequel je brancherai mon PC via HDMI sur mon nouvel pré-ampli-ampli Denon AVR-2310....juste pour info, c'est pas dans le budget).

Voilà, je confirme le Logitech.

ton lien marche pas :transpi:

ça a l'air d'un honnête home cinéma beaucoup des possibilités de connexion avec le bluetooth et le reste ...resta a savoir si le son est de bonne qualité

et au moins pour moi c'est le plus INportant

le re-voici.

disons que le kit logitech fait partie de la catégorie supérieure.................pour le même prix :mdr:

mais certes si tu privilégie le côté esthétique et ........"hi-tech" :mdr: le samsung est :dd:

chez ubaldi il est a 244 fdpin :craint:

Ben c'est simple... Moi j'appelle pas ça des colonnes :francais:

Puis bon... La non qualité Samsung au niveau son, + des "colonnes" qui n'auront aucune ampleur + un caisson famélique... Alors qu'à côté y'a un système réputé pour son rapport qualité/prix imbattable... Le Z-5500 c'est un peu le système Bose, au prix que ça vaut réellement :francais:

Bref réfléchis bien... Samsung c'est bien joli, mais à part faire des coques glossy et style "piano noir laqué", y'a pas grand chose dessous...

Salut, :transpi:

Je rajoute +1 pour le Kit Logitech Z5500 :transpi:

Je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai toujours rien trouvé de meilleur à ce prix pour PC. ;)

Quand je n'ai pas le droit d'user de sa puissance, je prend mon récent Logitech G35 qui est bluffant ! :yes:

Le G35 est le Z5500 collé sur les oreilles ! :devil:

Bien INpactement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...