Nawak555 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, Etant totalement débutant en home cinéma je cherche mon acquisition En effet je voudrais un 5.1 en colonne de préférence pour un budget de 300¤ max J'ai remarqué le SAMSUNG-HT-TZ325 lien : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -TZ325.htm Quelles sont les paramètres importants à prendre en compte ? Si je prend un home cinéma 5.1 DVD et que par la suite je souhaite acquérir un lecteur Blue-Ray, est-ce possible sans devoir changer toutes les enceintes ? Merci de vos conseils :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 avec ce prix ............si tu n'a pas d'ampli ............ le kit logitech z-5500 +/- 250 euros avec décodage dts et une entrée optique mais si tu veut du classique ..( budget....250 € ), c'est juste le prix de l'ampli ..........après il faut les enceintes avec le kit logitech tu a tout ...tout de suite, il faut juste mettre un lecteur au bout la fiche technique le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, pour m'être intéressé un moment (petit moment) à un kit 5.1 pour mon PC, je confirme , le Z-5500 est au top depuis des années, l'indétrônable. (je suis parti sur un ensemble HC sur lequel je brancherai mon PC via HDMI sur mon nouvel pré-ampli-ampli Denon AVR-2310....juste pour info, c'est pas dans le budget). Voilà, je confirme le Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 depuis plus des 5 ans dans les catalogues ....le kit logitech. a mon avis plutôt que acheter un kit ...............quelconque vaut mieux acheter ce must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je cherche principalement un home cinéma 5.1 avec des colonnes. Ayant vu ce modèle de samsung relativement bien noté... j'aimerais avoir des conseils dans ce sens merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ton lien marche pas ça a l'air d'un honnête home cinéma beaucoup des possibilités de connexion avec le bluetooth et le reste ...resta a savoir si le son est de bonne qualité et au moins pour moi c'est le plus INportant le re-voici. disons que le kit logitech fait partie de la catégorie supérieure.................pour le même prix mais certes si tu privilégie le côté esthétique et ........"hi-tech" le samsung est chez ubaldi il est a 244 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben c'est simple... Moi j'appelle pas ça des colonnes Puis bon... La non qualité Samsung au niveau son, + des "colonnes" qui n'auront aucune ampleur + un caisson famélique... Alors qu'à côté y'a un système réputé pour son rapport qualité/prix imbattable... Le Z-5500 c'est un peu le système Bose, au prix que ça vaut réellement Bref réfléchis bien... Samsung c'est bien joli, mais à part faire des coques glossy et style "piano noir laqué", y'a pas grand chose dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 sur que a choisir ....il n'y a pas photo d'un côté un kit samsung bourré des gadgets plus au moins utiles et de l'autre le Z-5500 le meilleur kit home cinéma depuis 5 ans ..........a moins des 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Je rajoute +1 pour le Kit Logitech Z5500 Je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai toujours rien trouvé de meilleur à ce prix pour PC. Quand je n'ai pas le droit d'user de sa puissance, je prend mon récent Logitech G35 qui est bluffant ! Le G35 est le Z5500 collé sur les oreilles ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.