DeViOs Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour à tous, une copine souhaiterais avoir un pc portable, son utilisation sera navigation internet (facebook, youtube.....), msn, mp3 et divx, car son copain squate le pc de bureau pour jouer. J'ai tout de suite penser a un netbook dans le style d'un MSI Wind et autre, mais il y a plein de modèle différent. Lequel me conseillez vous le budget est de 300~350¤ ? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 déplacement en section pc portable s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hop là et au passage Bonjour DeViOs, Cet Asus 1101HA me parait pas mal. Sinon il y a aussi le 1005HA qui existe en deux versions je crois. Tu peux aussi regarder chez Samsung, la série N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour ta réponse, je vais regarder de se côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.