Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je viens de recevoir de la part du groupe de caisses maladies et associations "Pro Life", une lettre spéciale + leur lettre de nouvelle. Il y a en tout 5 pages pleines juste sur la grippe H1N1 et ils démontent tout en confirment les informations que moi et tant d'autres avions jusque-là. Petit tout d'horizon des titres, résumé du contenu ou 2 ou 3 passages: Une jonglerie douteuse avec les chiffres: En Allemagne, si l'on en croyait les chiffres globaux lié aux grippes il n'y aurait plus grand monde de vivant: deux personnes sur trois atteintes d'une grippe en décéderaient et vu qu'en moyenne on attrape plusieurs grippes au cours de notre vie... L'interdépendance entre L'OMS et l'industrie pharmaceutique: Les dirigeants des pharmas sont ceux qui font les recommandations à l'OMS sur les demandes de vaccins, vu qu'ils font partie de son "groupe d'experts en Immunisation". Ce sont aussi eux qui publient les recommandations de vaccination de l'OMS! Une singulière recommandaton de l'OMS pour la vaccination:Dans son rapport "Pandémie 2009 briefing noe 2" l'OMS recommande de faire l'utilisation massive de vaccins expérimentaux pour les tester!!Je cite le rapport: "comme de nouvelles technologies sont utilisées pour la production de quelques vaccins et qu'elles n'ont pas été jusqu'à présent évaluées intensivement en matière de sécurité envers des groupes de population particuliers, une observation la plus poussée possibles est très importante après la mise sur le marché" Toutes les grippes normales saisonnières sont plus dangereuses que celle que l'on appelle la grippe porcine Le Thiomersal, un dangereux amplificateur: Contenu dans le vaccin commandé en Allemagne, il est composé à 50% de mercure hautement toxique! il est interdit en Russie depuis 1980. Une étude a constaté une hausse très importante des perturbations niveau autisme, dysfonctionnements de type autisme, TDA, dysfonctionnement émotionnels, tics, perturbations du développement neurologiques. L'agence européenne des médicaments EMEA supprime simplement deux cas de contre indication pour le Tamiflu:Vaccin non applicable eux femmes enceintes et au enfants de moins de 1 ans? Nonnon, en cas de pandémie c'est bon Une grippe tout-à-fait normale?Aucun examen scientifique ne prouve que le H1N1-influenza A entraîne des symptômes propagés. Des voyants chez GlaxoSmithkline?Un an avant le premier cas ils ont déposé un brevet pour un vaccin H1N1 Les grosses entreprises "étaient informées" par avance d'une pandémie: IBM parmi elles. il faut que je vous cite tout tellement c'est énorme! Bienvenue en 1939!:"C'est ce que démontre un document interne: "IBM Services&global Procurement IOT Europe, Pandemic Plan Overview", tel est l'en-tête d'un document officiel qui a été diffucé durant l'année 2006 à des collaborateurs importants d'IBM. Il est écrit dans ce document classé secret: "1. Il y a 100% de chances de voir se développer une pandémie dans les 5 prochaines années! 2. durant cette pandémie, seuls au maximum 30% des personnels seront disponible sur leur lieu de travail! 3. ous allons planifier deux vagues de la pandémie, chacune dure 12 semaines avec une "période de répit" d'également 12 semaines entre les deux vagues! Un avis concernant la pandémie citée ci-dessus sera transmis à VP, vraisemblablement quelques jours avant le communiqué officiel de l'OMS"A ce stade, peu importe à quel poste correspond le VP chez IBM." Une nouvelle grippe dangereuse en Ukraine(communiqué du gouvernement ukrainien en date du 30 nivembre 2009 à midi): jusqu'au 29 novembre 2009 le nombre de décés s'est élevé à 424. il ne s'agit pas de la grippe porcine.En bref, des villes placée en quarantaines, de millions d'infectés (sisi, plusieurs milliers par jours), des centaines en urgence chaque jour. La grippe s'attaque aux poumons et voies respiratoires. La nouvelle grippe présente des points commun avec la grippe espagnole de 1918. Le gouvernement décide en septembre l'interdiction du vaccin contre la grippe porcine, car celui-ci n'aurait d'autre but que de fragiliser le système immunitaire afin de faciliter la contamination par la nouvelle grippe. Le laboratoire baxter aurait développé la nouvelle grippe hautement dangereuse, selon les rapports de joseph Moshe, qui travaille (travaillait) dans leurs labos. Selon Europe Business Blog: ce professeur est epert en armes biologiques du Mossad et à la double nationalité Américaine-Israélienne et a été errété à L.A en aout après avoir parlé à la radio des projets du labo de propagation d'épidémie depuis l'Ukraine. A comparer avec les explications du ministère de la santé français sur les risques liés aux femmes enceintes, ou à celui-là, bref à toute la page en fait Ca c'était la lettre. Je vous mets brut les liens source qu'ils donnent dans la lettre de nouvelle (je n'ai pas encore été les visiter): info.kopp-verlag.de bx.businessweek.com Center for Disease Control and Prevention Et d'autres, la liste est longue, je retaperai la totale plus tard. Bienvenue dans le meilleurs de monde. Arrêtez d'aller au cinéma, il est même pas à la hauteur de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'attaquais pas sur tes doutes, mais sur "comment ils peuvent annoncer cla sans recul?" En fait de pas de recul, ils ont 125ans de recul sur les vaccins, et 6mois que la totalité de l'industrie pharma tourne dessus. Ils ont bossé plus longtemps sur la grippe A qu'il ne le font tous les ans sur la saisonnière. 125 ans de recul? Tu rigoles? La vaccination existe depuis plus de 200 ans à vrai dire mais les véritables mécanismes ne sont connus que depuis peu de temps! Ce n'est que depuis une trentaine d'années qu'on a vraiment commencé à comprendre ce que l'on faisait, et tout n'est pas encore très clair, de nombreux mécanismes sont encore très peu compris donc dire que l'on a 125 ans de recul est largement exagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 M'étonne qu'il y ait pas plus de réactions que ça vis-à-vis d'une retransmission d'une publication aussi sérieuse. C'est pas un blog d'anarcho-communistes-antisystème qui le dit mais un papier d'un important groupe de représentant de la médecine, social, caisses maladies, famille toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 M'étonne qu'il y ait pas plus de réactions que ça vis-à-vis d'une retransmission d'une publication aussi sérieuse. C'est pas un blog d'anarcho-communistes-antisystème qui le dit mais un papier d'un important groupe de représentant de la médecine, social, caisses maladies, famille toussa. Pour réagir : que la grippe H1N1 ne soit pas aussi dangereuse qu'on a voulu nous le faire croire, ça c'est certain, le nombre de décès (toujours tragique, mais bon...) le prouve. Ensuite, l'histoire comme quoi le virus viendrait d'un labo pharmaceutique, c'est possible, la dernière grande épidémie de fièvre aphteuse vient aussi d'une "fuite". Ce qui est grave, c'est qu'ils soient prêts à faire ça pour gagner plus, avec un Etat qui les suit au premier signal d'alerte. Quand c'est possible, et qu'on se rend compte que le danger est manifestement exagéré, on peut réagir. Si un virus réglementé dangereux est effectivement sorti en ukraine, et s'il se diffusait, ça ferait très mal. Mais je me rappelle du SRAS, de la grippe aviaire, et d'autres... Qui faisaient beaucoup de victimes dans les foyers d'origine, et peu en dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 M'étonne qu'il y ait pas plus de réactions que ça vis-à-vis d'une retransmission d'une publication aussi sérieuse. C'est pas un blog d'anarcho-communistes-antisystème qui le dit mais un papier d'un important groupe de représentant de la médecine, social, caisses maladies, famille toussa. Et bien en fait ca ne m'étonne pas tout ce que tu annonce. Et c'est à mon avis pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses. J'ai recu mon bon pour me faire vacciner hier. Il restera dans l'enveloppe et finira à la poubelle. Tout comme le vaccin que mon entreprise m'a offert contre la grippe saisonnière. En regardant l'étiquette juste avant de me faire piquer je lis "souche commune à la grippe H1N1". Bon et bien j'ai rangé la seringue. Je ne me fous pas des conneries du genre dans les veines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi pareil, poubelle le petit papier... Quand je pense qu'on ai fait tant de tapage pour une simple grippe, ok des gens en meurt, mais comparé à certaines maladies, c'est du grand n'importe quoi, si on avait fourni ne serait-ce que la moitié des vaccin de la grippe H1N1 en dose de vaccin contre des maladie infantile aux pays du tiers monde, on aurai surement sauvés des millier de vie pour une bonne cause, plutôt qu'engraisser les labos qui pondent des faux vaccin, et de soutenir un gouvernement complètement incapable et surtout infoutu d'avouer leurs erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis sur que si rien n'avait été fait, on aurait eu que des commentaires exactement opposés ! Perso je ne me suis pas fait vacciner, et je ne le ferai pas, mais simplement parce que l'épidémie n'est pas importante. Si on avait vraiment assisté à une pandémie, j'aurai certainement réagi différement, ne serait-ce que pour les enfants en bas age et personnes agées de mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et la planification de l'épidémie depuis des années, le fait qu'une autre grippe fabriquée et hautement dangereuse soit répandue dans la nature intentionnellement et que le vaccin serve à sa propagation, que le vaccin serve à des tests massifs de produits non contrôlés, qu'il soit toxique dans certains cas et que les gens qui le dénonce se fassent arrêter par les autorités ne vous fait pas voir la chose sous un angle encore plus sombre et effrayant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 que les gens qui le dénonce se fassent arrêter par les autorités que le vaccin serve à sa propagation Tu as des preuves pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En attendant j'ai reçu le papier du bon et je me suis fait vacciner, ça fais 15 jours et aucun problèmes remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 que les gens qui le dénonce se fassent arrêter par les autorités que le vaccin serve à sa propagation Tu as des preuves pour ça ? Pour les sources du papier que j'ai cité dans mon post, je l'ai prêté mais je l'aurais en retour à la fin de la semaine. En attendant, rien ne vous empêche de faire quelques recherches Recherche Joseph Moshe et les rapports santé en Ukraine tu auras un aperçu. Je n'ai pas eu le temps de vérifier toutes les sources loin de là, mais j'essaierai de trouver les liens directs à la fin de la semaine, ceux que j'ai déjà donné ne renvoyant pas a des articles précis mais aux sites des sources. Edit: un ou deux liens intéressants pour patienter. Trouvé au détour d'un surf, ils me semblent suffisement bien foutus pour y prêter attention. http://timesofindia.indiatimes.com/Health-...how/4230882.cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.