downtett Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Je viens de troquer mon routeur wifi contre du CPL (le wifi galérait à traverser les murs bien épais et bien feraillés ^^). Bref en gros avant je connectais mon Mobile directement à mon routeur Wifi pour mettre a jour le widget météo par exemple. Maintenant que je suis par CPL, plus aucun réseau sans fil n'est disponible, et je me demandais par curiosité si il ne serait pas possible de créer une sorte de mini hot spot grace au Wifi de mon pc portable ? Un genre de réseau local entre mon HTC et mon pc portable (qui lui est connecté à internet via RJ45). C'est principalement pour éclairer ma curiosité ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, c'est possible. En pratique, ça sera sans doute plus ou moins simple en fonction de ta puce Wifi et de ton OS. Une alternative serait d'utiliser le mode Ad-Hoc (peu pratique si tu utilises ton HTC sur d'autres réseaux Wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.