foluia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour J'ai acheté d'occaz une P5N-E SLI pour me monter un PC. Je n'arrive pas à avoir de son, pourtant il me semble que les drivers realtek sont les bon. Je ne sais pas trop quoi faire du coup. Je me demande si c'est possible que le chip audio soit mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Ce que nous pouvons te conseiller est de tester justement ton chipset son avec un autre système d'exploitation... Essaies avec un Live CD Linux (celui de ton choix... par exemple Ubuntu). En espérant évidement que ta partie sonore sera directement reconnues... A moins que tu aies le matériel et le temps de tester avec un autre disque dur et un "vieux" Windows XP ? Tiens nous au courant, Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le son sort sur la carte que j'ai rajouté en pci, mais pas sur le chip normal. Linux voit pourtant bien la carte. Je n'ai pas regardé dans le bios asus si il y avait une option pour activer ou non la carte, celà se trouverait ou ? (le bios est à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour , je connais pas bien les cartes ASUS mais si la carte PCI est reconnu que tu as l'option du chipset son desactiver dans le bios , c'est certain . donc fais une recherche pour trouver le nom qui correspond et active le DSL je suis pas top sur la marque . edit. si tu as une carte son , pourquoi passer par le chips de la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.