Aller au contenu

[W7] Les pitits onglets de la barre des tâches


Cr0m4

Messages recommandés

Hello !

Malgré mes pérégrinations sur notre cher net, je n'ai pas trouvé de réponse à mes question.

Les voici-donc :

- d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de 'décoller' les onglet de même type, c'est à dire que si j'ai une fenêtre firefox d'ouverte et que j'en ouvre une autre, elle apparaît automatique à côté (jusque-là, pourquoi pas. . .) mais alors, impossible de les 'décoller' l'une de l'autre. . . Pourtant, moi qui suis un maniaque, j'aimerais bien pouvoir mettre un onglet firefox (ou autre application) tout à gauche de ma barre, et une autre tout à droite par exemple ^^

- ensuite, il y avait un petit soft sur XP (à savoir TaskBarShuffle) qui permettait de fermer un onglet simplement en cliquant dessu avec la molette. Or maintenant, ce raccourcis est associé à l'ouverture d'un nouvel onglet du même type que celui sur lequel on à cliqué. Comment changer ce raccourcis svp ?

Voilou.

Merci d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja le but de seven et de faciliter l'ergonomie, avec tout les onglets au même endroit et des fenètres d'affichage, c'est plus jolie et plus sympa... Mais tu dois pouvoir le faire en cliquant droit sur la barre des taches, t'as une option ne pas grouper les fenètres du même genre un truc comme ca... Pour les onglets (on parle bien des raccourcis de la barre rapide à côté du démarrer?) Je ne pense pas que tu puisses en mettre un à droite et un à gauche... Enfin, pour le clic molette, je ne crois pas non plus que l'on puisse faire celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...