Aller au contenu

[LOGICIEL] editeur de mails

debuthmx

Messages recommandés

quelqu'un connait il un bonne editeur de mails qui fonctionne de facon analogue a celui de Netscape. C'est a dire ou il me suffit de rentrer mon adresse e-mails pour qu'il puissent me rappatrier mes mails sans pour autant configurer mon serveur pop, mails , etc...

Sur Netscape ce qui me derrange c'est que ca marche uniquement sur mon adresse netscape. Je voudrais que ca marche sur une adresse quleconque (adresse bureau, adresse domicile, adresse copain, etc... ).

J'vois pas alors...

Pour récupérer tes mails t'es bien obligé de te connecter au serveur POP de ton FAI par exemple.

Et puis honnetement ya rien à configurer du tout, tu as jute à mettre pop.free.fr et smtp.free.fr par exemple...

Je vois pas où est le problème ni ce que tu veux...

impossible ...

avec Netscape tu le dis toi-même, tu ne peux utiliser que ton adresse Netscape car le programme sait à quel boite il a affaire ... avec tous les services mails qui existent au monde, il n'existe pas de modèle pour chaque service ... donc soit tu utilises un logiciel basique tout intégré rien à configurer genre AOL ou Opera Mail, soit tu veux utiliser d'autres comptes et tu te prends par la main :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...