Aller au contenu

Conseil achat / Utilisation : DAO 3D Autocad

dok38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite donc acquérir un laptop avec comme utilisation principale du DAO en 3D avec Autocad. Il me faudrait au minimum un 15" et mon budget peut s'élever jusqu'à 1200¤ HT. Si vous avez des conseils concernant des machines existantes ou bien concernant des pièces en particulier (proc, ram, etc..) je suis preneur!

J'ai parcouru le forum, il y a quelques threads similaires (cf. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144107 ) mais peut-être y a-t-il quelque nouveauté et ma tranche de prix est un poil plus élevée.

Merci par avance :incline:

Mouais pas mal, sinon côté Asus il y a le N61VN est pas mal (il doit être un poil au dessus de mon G50V en mode normal) mais affiche une résolution assez faible) après avec une résolution plus haute il y a le N71VN (font :dd: à pas avoir de GTX260m avec des dualcore).

Je ne sais pas trop ce que donne les quad portable mais au vu des fréquences je ne pense pas que l'ajout de core soient bénéfique.

Mouais pas mal, sinon côté Asus il y a le N61VN est pas mal (il doit être un poil au dessus de mon G50V en mode normal) mais affiche une résolution assez faible) après avec une résolution plus haute il y a le N71VN (font :inpactitude: à pas avoir de GTX260m avec des dualcore).

Je ne sais pas trop ce que donne les quad portable mais au vu des fréquences je ne pense pas que l'ajout de core soient bénéfique.

Ok, encore merci pour ces précieux conseils. Vu que le portable va faire tourner Autocad 2004, un quadcore me sera inutile et l'OS sera win XP 32 bits (donc 4Go RAM).

Vu que le portable va faire tourner Autocad 2004

:transpi:

l\'OS sera win XP 32 bits (donc 4Go RAM).

Encore faut-il que tu trouves des drivers compatible avec XP :ouioui:

Sinon il faut peut-être regarder du côté des Clevo ? (j'ai regardé un montage chez un revendeur, j'avais pas fait attention que le prix ne se mettait à jour qu'à la fin :p (p'tit délire avec un P9700 :D et une GTX260m (par contre derrière ça t'as intérêt a avoir une batterie de fou car ça tire un max) je suis monté à presque 2000¤ ;) )

Je regarde un truc chez dell et je reposte quand j'ai le temps.

L'ancien portable tournait déjà sous XP donc y'a pas de problème côté OS, je crois même qu'on peut l'installer sous vista en mettant l'option installation "mode xp" (ou un truc dans le genre) mais je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain là ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...