Pseudoto Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Sachant que vos conseils sont toujours excellents, la question posée aujourd'hui est de trouver un portable que j'appellerais "multimedia" pour un usage familiale, assez simple et sans vraie limite de budget. C'est une collègue qui m'a demandé...moi je serais parti sur du netbook mais elle veut un truc avec un bel écran et qu'elle utilisera à 80% chez elle et à 20% en déplacement chez sa famille. J'ai par ailleurs orienté vers MAC (bah oué, mon notebook étant largement planté depuis 2 semaines pour cause inconnue, j'avoue que l'imac de madame me fait envie), mais non ... windows 7 en vue Bref, je suis ouvert à toute proposition. Je sais pas si un modèle se démarque du reste. Perso, je partirais bien sur du VAIO. What else ? Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Concernant l'usage, y aurait-il des jeux vidéos et/ou du calcul lourd (encodage, montage vidéo, graphisme) ? Et pour la taille d'écran, y a t-il une préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, et merci de ce retour Alors pas de jeu à graphismes évolués ni de montage lourd a priori Ecran, je dirais 17" car il va rester en fixe 90% du temps. Au minimum 15" donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour 20% de déplacement, moi je ne dépasserais pas 15,6". Sinon ça va être soit lourd, soit peu autonome voire les deux Niveau marque, moi je préconise Apple ( ), DELL, Samsung, HP et peut être Asus. Après, ça dépend des préférences de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Un Dell Inspiron, Studio ou Vostro pourrait être une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.