Aller au contenu

[VENDU] PC COMPLET RECENT


eddy_ready_2_die

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

===> MISE EN VENTE A 1.000¤ le tout <===

Je revends ce PC qui a été acheté, et monté, par Matériel.net, fin Mai dernier. Je précise que config qui suit m'a été conseillée par des Impactiens (merci à eux) et se compose de la façon qui suit :

- Boitier Cooler Master HAF 922

- Alim Cooler HX 520W

- Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo

- Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo

- Proc Intel® Core™ i7 920

- Carte mère Asus P6T

- RAM G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series

- CG Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

- Noctua NH-U12P SE1366

- Lecteur graveur Pioneer DVR-216D - OEM, noir

- Une carte wifi MSI PC54G3-III achetée peu de temps après (fin Juin pour être précis)

- 1 OS vista premium family 64bits OEM

A cette tour je rajoute des éléments plus anciens : 2 enceintes vraiment pas folichonnes Polkaudio (histoire d'avoir du son quoi), un combo clavier souris HP noir d'entrée de gamme et un écran Samsung 17" SyncMaster 720N offert par un pote il y a 2 ans.

A vous de faire vos offres!

PS : Pour info j'habite dans le Pas de Calais, et annonce postée sur plusieurs sites marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le matos est récent, tu peux envisager de prendre 75% de ton prix d'achat (1370€) , ça peut te donner une bonne base de travail, soit 1030 euros en gros.

Sinon (prix fdp out):

Boitier: 75-80€

Alim: 65-70€

DD (250/16): 35€ (RE3)

DD (640/32): 45€

Proco: 190-200€

CM: 140€

Ram: 90-100€

CG: 90-100€

Noctua: 45€

Graveur: 25€

Donc j'arrive à du 820€ sans le reste (montage, OS, carte Wifi et ce que tu donnes avec).

Donc du 900-950€ me parait plausible, en insistant sur la date récente de la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...