yopp Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 salut je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'enregistrer le son que j'entends sur mon PC. aucun logiciel ne peut enregistrer quoi que ce soit. est ce une parade de seven pour empêcher d'enregistrer la musique en streaming ? si vous avez une solution je suis a l'ecoute merci ma carte mere est une asus PK5-e. les captures de win7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 salutje ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'enregistrer le son que j'entends sur mon PC. aucun logiciel ne peut enregistrer quoi que ce soit. est ce une parade de seven pour empêcher d'enregistrer la musique en streaming ? si vous avez une solution je suis a l'ecoute merci ma carte mere est une asus PK5-e. les captures de win7 Dans Enregistrement, clique droit puis afficher périphériques désactivés et normalement tu doit avoir Stéréo Mix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est dejas fait , c'est la premiere capture en haut , tout est afficher. je ne vois rien d'autre , malgré que "afficher les...cacher .." est cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est dejas fait , c'est la premiere capture en haut , tout est afficher.je ne vois rien d'autre , malgré que "afficher les...cacher .." est cocher. Change les pilotes alors. Et prends ceux de chez Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour les pilotes sons, si c'est realtek, tu peux prendre les derniers sur le site officiels, si c'est du Analog device ou du AD 1xxx ou 2xxx, prend les derniers à station-driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouai je penche aussi pour un probleme de drivers, telecharge les derniers sur le site du constructeur de ta carte Son, ou comme le dit hopper28630 sur le site d'asus. est ce une parade de seven pour empêcher d'enregistrer la musique en streaming ? Non lol, ca marche tres bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 les derniers drivers d'asus n'on eu aucun effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 resolu avec une carte son pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 et le magnetophone de windows.... il sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.