wineasy Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un écran 22" il y a quelques mois, la résolution max supportée est 1680*1050 en 60Hz. Sous XP aucun problème mais ensuite j'ai essayé vista et la à ma grande surprise la résolution max proposée est 1600*1200.. J'avais le même soucis avec XP mais CCC me donnais la possibilité de désactiver l'EDID contrairement à vista.. Donc avant d'acheter seven je voudrais avoir confirmation si oui ou non il est possible via CCC de désactiver cet option. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, j'ai acheté un écran 22" il y a quelques mois, la résolution max supportée est 1680*1050 en 60Hz. Sous XP aucun problème mais ensuite j'ai essayé vista et la à ma grande surprise la résolution max proposée est 1600*1200.. J'avais le même soucis avec XP mais CCC me donnais la possibilité de désactiver l'EDID contrairement à vista.. Donc avant d'acheter seven je voudrais avoir confirmation si oui ou non il est possible via CCC de désactiver cet option. Merci Je ne saurais pas te l'assurer à 100% mais depuis la sortie du catalyst 9.11 (il y a pas longtemps) il n'y a pratiquement plus aucun problemes entre les cartes ATI et Windows7 http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/54175.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu peux remplacer la résolution et le rafraichissement maximaux, en gros CCC ignora l'EDID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.