kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme écris dans le titre je cherche depuis longtemps un plugin Firefox ou autre qui permet de modifier un mot à chaque fois qu'il est écris sur le net et ça automatiquement. Par exemple je vais sur un site de jeux video , à chaque fois que le mot "PSX" est marqué le plugin le change en "playstation " Et ça pour n'importe quel mot . Voila si quelqu'un sait ça m'intéresse grandement ^^ Par contre vu comme c'est vague je l'ai mi dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut je connais juste l'anti-sarko https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120 mais ca doit surement exister en plus "evolué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu peux utiliser Greasemonkey avec ce script là (pas tester) : http://userscripts.org/scripts/show/61878 (ou un autre script, ça doit bien exister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 merci n_n je viens de tester mais je comprend pas ce qu'il faut modifier dans le script une fois placé dans Greasemonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ahhhhhhhhh en modifiant un script Facebook j'ai réussi!!!! Merci n_n trop merciiiiii :pleure: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bon ben en rajoutant des mots ça fonctionne pas T.T EDIT : c'est bon ^^ Voila le script si ça vous tente. Remplacez les mots par ceux que vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu oses faire une analogie entre la Dreamcast et ces espèces de boîtes américaines immondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Cool le FeedBack ! . après ma p'tite remarque de vieux consoleux nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui en effet... J'avais zappé ça après ma p'tite remarque de vieux consoleux nostalgique Même si ça me servira pas du tout, sympa de mettre à dispo tes découvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Cool le FeedBack ! . après ma p'tite remarque de vieux consoleux nostalgique . oui bon ça bug un peu des fois Xbox 360 deviens : Dreamcast Dreamcast.. Trop nostalgique j'y peu rien ^^" voila la mise à jour ^^" // ==UserScript== // @name zensurf // @namespace . // @description hot button word replace (Nicked from 'Change sticky into stickam' by http://myspace.com/dh878) // ==/UserScript== (function() { var replacements; replacements = { "XP":"Me", "Seven":"2000", "vista":"2000", "Vista":"2000", "2010":"2000", "2009":"1999", "2008":"1998", "2007":"1997", "2006":"1996", "2005":"1995", "2004":"1994", "2003":"1993", "2002":"1992", "2001":"1991", "2011":"2001", "Russie":"URSS", "DS":"Game boy Color", "Ds":"Game boy color", "Renault":"Benetton", "Brawn":"Tyrrell", "BRAWN":"Tyrrell", "Force india":"Jordan", "Force india":"Jordan", "PS3":"Play2", "Ps3":"Play2", "ps3":"Play2", "seven":"2000", "X360":"DreamCast", "360":"DreamCast", "Dreamcast":"Saturn", "dreamcast":"Saturn", "Wii":"N64", "WII":"N64", "PS2":"Psone", "PSX":"PS1", "Ps2":"Psone", "ps2":"Psone", "psx":"PS1", "PSx":"PS1", "PSP":"Neo geo pocket", "Gamecube":"Sness", "GameCube":"Super Nintendo", "gamecube":"Sness", "Xbox":"Dreamcast", "PlayStation 3":"Playstation 2", "Playstation 3":"Playstation 2", "Windows 7":"Windows 2000", "XBOX 360":"DreamCast", "Xbox 360":"DreamCast", "XBox":"DreamCast", "xbox":"DreamCast", "x360":"DreamCast", "¤":"Fr", "Euro":"Franc", "Euros":"Francs", "euro":"Franc", "euros":"Francs", }; regex = {}; for (key in replacements) { regex[key] = new RegExp(key, 'g'); } textnodes = document.evaluate( "//body//text()", document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (var i = 0; i < textnodes.snapshotLength; i++) { node = textnodes.snapshotItem(i); s = node.data; for (key in replacements) { s = s.replace(regex[key], replacements[key]); } node.data = s; } })(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 on va faire un topic des nostalogiques si ca continue, mais ca va faire doublon avec le topic des vieux qui ronchonnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Dans ta liste... On peut pas mettre des if, etc ? Ca pourrait empêcher les redondances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans ta liste... On peut pas mettre des if, etc ? Ca pourrait empêcher les redondances bah j'y connais rien en langage, si tu sais faire un truc encore mieux n'hésite pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.