Aller au contenu

Les flux RSS du forum


Quarky

Les flux RSS du forum et vous.  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Certains l'apprendront peut être par ce post (:p), des flux RSS pour le forum ont été mis en place à l'époque d'INpact Virtuel.

Or aucun paramétrage n'avait été changé depuis alors que nous avons créé, renommé des sections et réorganisé certaines rubriques (ex de Windows).

Avant que je ne mette à jour les paramètres, merci de répondre à ce petit sondage. :transpi::up:

Petite explication de la seconde question

Exemple de sections = Composants Internes et Périphériques, Cartes Graphiques/Vidéo, ...

Exemple de rubrique = Matériel informatique (comprenant 5 sections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire 1 ou 2 ans que je les utilise mais sur tout le site en entier (donc osef des rubriques/section)

edit : au fait, y'a moyen de les customs ? parce que je les utilise car ils indiquent la création d'un nouveau topic... mais on pourrai pas les utiliser pour indiquer la création de nouveau message ? par section bien sur

quoi que, l'interet est limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première nouvelle !

pour que ça ait un sens et une utilité, il faut que ce soit par section à mon avis (enfin sous-forum, si c'est bien la correspondance, et que la rubrique correspond à un forum ?)

et ça peut avoir beaucoup d'utilité pour ceux qui sont actif dans une section donnée (suivi des nouveaux sujets voire des nouveaux messages comme dit Keneda)

mais aussi pour des petits nouveaux : suivi de leur sujet de demande d'aide (raison fréquente de la venue) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : au fait, y'a moyen de les customs ? parce que je les utilise car ils indiquent la création d'un nouveau topic... mais on pourrai pas les utiliser pour indiquer la création de nouveau message ? par section bien sur

quoi que, l'interet est limité

je me repond a moi-meme : on peut suivre des topics, mais ca passe par mail et non rss

mais bon, tant qu'on me vire pas mon flux rss de creaction de topic sur tout le forum, ca me va :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus petite entité, c'est le topic, qui se regroupe en topics.

Les topics peuvent se trouver dans des sections ou dans des sous sections selon le cas.

Et les sections sont séparées par catégories (ou rubriques).

C'est plus clair maintenant ? :ouioui:

Et tu as oublié que les catégories sont présentées sur le forum, l'unité globale par excellence :cinq::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...