Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Memoire deffectueuse

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mes barrettes g-skill PC6400 2x2go. La première ma lâché il y a 3 mois (le système planté et après un memtest il y avait plus d'erreur qu'autre chose), puis la deuxième hier avec aussi un memtest catastrophique O_o

Alors que les deux marchés bien au début j'ai comme l'impression qu'il y a un prob quelque part d'autre...

J'ai acheté hier 2 barrettes Corsair PC6400 toujours et pour la config j'ai tout mis en auto sauf le voltage que j'ai passé de 1,92V (en auto) a 1,85V. Je pense que le soucie viendrai du voltage de la carte mère car sur les g-skill il est marqué qu'il faut une alimentation compris entre 1,8 et 1,9V. Donc 2 ptites questions :

Est ce que le faite que mes barrettes lâchent une par une est du faite de l'alim des barrettes ou alors j'ai vraiment pas eu de chance...

Est ce que je vais pas trop perdre (en performance et un stabilité) en mettant à 1,85V au lieu de 1,92V que la carte mère donne par défaut ?

Je vous remercie de m'éclairer là dessus.

Posté(e)

Tu est sur une config AMD?

Pour être sur de la stabilité, faire memtest poussé en plusieur passes, et pourquoi pas un test Linpack avec OCCT ou Linx, tu verra bien si c'est stable, mais je pense que ca devrait aller, j'avais des OCZ 1,92v qui tournait en 1,65v pour mon ancien i7, avant de changer pour les tridents, et ca marchait nickel.

Posté(e)
  • Auteur
Tu est sur une config AMD?

Pour être sur de la stabilité, faire memtest poussé en plusieur passes, et pourquoi pas un test Linpack avec OCCT ou Linx, tu verra bien si c'est stable, mais je pense que ca devrait aller, j'avais des OCZ 1,92v qui tournait en 1,65v pour mon ancien i7, avant de changer pour les tridents, et ca marchait nickel.

Merci de ta réponse. C'est une config avec un Intel dual core. Du moment que à 1,85 j'ai pas de perte tout me va. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.