Aller au contenu

[CG] Voltage ati HD 3450 agp


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Aujourd'hui j'ai eu mon petit pc, pensant en faire un petit serveur, j'ai eu une mauvaise surprise niveau la carte mère (pas de forme micro-atx ou autre).

Donc je pense la changer en un htpc, mais un truc me chiffonne dans le pdf trouver sur un site, il parle de 1,5 v pour la carte graphique (voici un copier coller).

AGP Slot (2/4/8x, 32 bit, 66 MHz, 1,5 V)

Pourriez vous me dire ci cette carte graphique passerais ? ( lien )

Aussi voici le pc en question lien

J'ai comme processeur un celeron 2600 et 512 Mo de DDR. Et alim assez bizarre (je regarderais tantôt combien de watts vraiment tantôt, mais elle tourne dans les 200 watts je penses).

Donc est-ce que cette carte graphique passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton port supporte la bonne tension et la norme de l'AGP X8 ou X4 dans tout les cas, ça fonctionnera !

Ta carte mère ... On dirait un M-ATX coupé pour rentrer dans ce petit boîtier mdr XD !

J'espère surtout que l'alimentation sera assez costaud ... Apparemment l'ATI n'a besoin que d'une prise Molex ... donc ca devrait aller si ton PC a une prise disponible sinon faudra changer d'alimentation !

Commences donc par ouvrir le boîtier pour voir si t'as des prises molex (12V) disponibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'alimentation est pourrie comme tout les autres dans ce genre de boîtier ...

Tout peut arriver =/ mais effectivement avec un dédoubleur ça pourrait fonctionner sur le DVD ...

Cette prise est peut-être facultative ... Test en branchant ou pas la prise molex ... Ou attend le conseil d'un expert, sinon tu contactes le magasin pour leur demander, c'est plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...