Posté(e) le 12 janvier 201015 a Faut quand même mettre en avant qu'un PC fait maison aura une plus grande pérennité dans le temps qu'un PC sous atom au même prix. (faut pas oublier que l'atom à les perf d'un P!!! ). Par contre le problème c'est l'encombrement.
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Auteur Tout a fait... Et heureusement que j'ai insisté pour qu'il me rappel car il était prêt à acheter un all-in-one HP à la FNAC Je lui propose toutes les solutions et il décide en fonction des prix et boutiques. Par contre, il faudra certainement un lecteur optique externe...
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Par contre, il faudra certainement un lecteur optique externe... s'il choisit le asus, oui. mais il y en a déjà un dans le msi 18,5" (non tactile mais un poil moins cher). par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre de all in one avec les nouveaux atom N450 (ca devrait pas tarder à arriver) ni avec des atom dual core (un peu plus performant, normalement, et c'est pas du luxe, parce qu'un atom avec du linux c'est pas brillant, alors avec windows... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.