Aller au contenu

[PREZ]Plop ! ^^

vyncere

Messages recommandés

Plop all ! :D

Bon... il aurait fallu que je me présente avant de poster (sur les news notamment) toussa... Le fait est que ce topic est quand même bien planqué... :transpi:

Mais bon... mon premier post sur le forum, au moins, sera celui-ci ! :D

Et bien que dire... :transpi:

Je lis PC INpact depuis plusieurs années déjà. J'ai toujours voulu m'inscrire pour participer aux débats forts INtéressants. PC INpact, tel que je le vois, c'est l'ambiance relaxe, sympa, conviviale, mais toujours avec un minimum de sérieux, ce qui en fait un site et une communauté de qualité (et j'espère que ça durera !). C'est finalement avec l'arrivée de l'offre Premium dans le contexte que nous connaissons tous (hélas) que j'ai franchi le pas. (J'aurais pu m'inscrire tout court gratos bien avant, mais bon... Flemme toussa, on attend toujours un truc particulier pour marquer l'entrée...) Puis le 7 Novembre 2009, date importante car lancement de PC INpact Premium ==> prise de résolutions radicales ==> :transpi:

Sinon, dans la vie, je suis Ingé-Info. Pratique pour suivre PC INpact, Korben, Failblog & Co entre 2 compilations packaging ou redéploiement d'application. :D

Ma spécialité est la conception / progra en techno orienté objet, notamment en Java. Je bosse sur des applications financières sur Paris.

Bon sinon, dans les grandes lignes,

J'aime :

- Mon préciiieuuuux Thinkpad T42p powered by GNU/Linux

- Les g33keries

- Les Arts Martiaux (Rank : g33k de combat :dd:)

- Le Rock, le Metal, la Trip-Hop et l'Electro

- La Guitare

- Les Mangas, les Animes

- Le VTT, le Roller, le Paintball

... :cbon:

J'aime pas :

- Le Foot

- Puis pour le reste, vous le verrez bien quand je pousserai un coup de gueule... :p

Voualou voualou ! :D

:transpi:

Comme moi pour le moment, je suis un peu manga, qui sont un peu ecchi (je crois qu'on dit ainsi), mais avec de belle histoire, si jamais tu as un bon titre fait signe. :cartonrouge:

Hummm... le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est Mahoromatic. C'est assez vieux (mais le graphisme est sympa quand même), mais drôle, ecchi sur les bords et j'ai trouvé l'histoire terrible. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...