wineasy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir à tous, Il y a de cela 4 mois, j'ai acheté une Sapphire HD4890 TOXIC et je comptais en racheter une un peut plus tard afin de faire un crossfire. Je comptais regarder pour m'en recommandé une fin de cet année et à ma plus grande surprise, il semblerait que tous les sites l'aille retiré de la vente.. Je voulais donc savoir si je pouvais ajouter n'importe quel autre 4890 sachant que les fréquences ne seront pas les même ou risque t'il d'y avoir conflict ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir à tous,Il y a de cela 4 mois, j'ai acheté une Sapphire HD4890 TOXIC et je comptais en racheter une un peut plus tard afin de faire un crossfire. Je comptais regarder pour m'en recommandé une fin de cet année et à ma plus grande surprise, il semblerait que tous les sites l'aille retiré de la vente.. Je voulais donc savoir si je pouvais ajouter n'importe quel autre 4890 sachant que les fréquences ne seront pas les même ou risque t'il d'y avoir conflict ? Merci non je ne pense pas qu'il y ait de soucis majeur (à confirmer) il te suffiras de mettre les deux cartes à la meme frequence (de preference les frequ de la plus faible dans un premier lieu pour eviter les surprises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 les cartes se retrouveront au même fréquence ( celle de la carte la plus lente par défaut ^^ ) ... donc ta toxic sera "peinarde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregC2D Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, perso j tournais avec une 4870 et une 4850 en crossfire et en augmentant la 4870 en frequence je gagnais en performance donc je pense pas que la plus puissante se cale sur la fréquence de la plus basse, ca ne concorde pas avec mes observations, à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas le même problème toi c'est un crossfire X que tu avais fait. la on à deux carte identiques, mais une est o/c du coup on gardera la fréquence la plus basse, on parle d'un cross fire normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 sinon voila une 4890 Toxic en vente: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wineasy Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 D'accord merci pour vos réponses. Masao => cool, je n'en trouvais plus, j'ai regardé sur différents site mais je ne connaissais pas celui la.. et y aura t'il une différence 'visible' en mettant une deuxième toxic par rapport à une version normal ? autrement je prend une simple vapor-x vu qu'il n'y aura pas de problème mais juste une baisse de fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bah un petit gain tout de même ^^... vus quel est de base 12% plus perf ^^ on aura un crossfire 12% plus perf qu'un crossfire de normal ^^ bon aprés faut ce dire qu'une 4890 vapor-x c'est 170€ avec frais de port ( 162€ chez topachat, et livraison kiala gratos ^^ ) ... donc à toi de juger. 40€ d'écart entre une toxic et une vapor-x en juillet ^^ maintenant on est à 26€ d'écart voir ( 34€ ) ( sachant que la vapor-x est à 870/1050 un gpu 9% en dessous d'une toxic... ( sachant qu'on peut la monter facilement à 920 ^^)) soit un écart minime de 4%... ( mais un crossfire de toxic peut s'overlocker aussi donc... je clos se débat inutile ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.