Nanard Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette télécommande correctement ?. Elle fonctionne, mais elle est trés limité. Ex je clique sur musique, elle démarre MédiaPlayer. Mais pas moyen de baisser le volume ou de faire une pause. A l'aide !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 LOL fallais prendre la ATI REMOTE WONDER qui est beaucoup mieux :francais: !!!! Bon plus sérieusement, regardes t drivers si ils sont bien installés et bien configurés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanard Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je sais, c'est ce que j'avais auparavant. Mais celle ci a été livré avec ma carte vidéo. Je vais faire un essai avec GIRDER pour voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ben au pire de toutes facons, tu peux toujours reprendre ta vieille télécommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.