nutsy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, l'ancien portable d'un ami vient de lacher et il cherche a investir dans un nouveau portable, utilisation surtout bureautique, internet, très peu de jeux vidéo le budget est assez serré : environ 400¤ il a déja repéré celui la : http://www.pixmania.com/fr/fr/3670959/avis...onsumer-advices qu'en pensez vous? avez vous d'autres proposition? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, Je pense que le budget est trop serré pour avoir un portable correct. Ici, c'est surtout le processeur qui pose problème. Je lui conseille soit d'augmenter son budget, soit d'acheter un fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 A çe prix là, tu as sois un super netbook comme le samsung N510 soit un portable low cost, et là, c'est soit pas performant soit mal fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutsy Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour vos réponses! Du coup, j'en ai discuté avec lui, en gros il peut monter jusqu'a 500¤ mais si ca vaut vraiment le coup, en fait son pc vient de lacher au bout de 4/5 ans et il voudrait un nouveau pc portable qui ai la meme durée de vie... merci pour vos conseils et réations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Le budget est un peu court pour une machine qui est sensé tenir 4-5 ans. Maintenant ça dépend de l'usage et des logiciels que l'on utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Le budget est un peu court pour une machine qui est sensé tenir 4-5 ans. Maintenant ça dépend de l'usage et des logiciels que l'on utilise. Pas besoin d'une bête de course si l'on veut faire de la bureautique et regarder des vidéos. Le pc montré pourra parfaitement durer 4ans s'il y fait attention et s'il reste sur ces utilisations. enfin ca ne reste que mon avis... edit : erreur dans ce que je voulais dire. En effet en montage vidéo, c'est trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca dépend de ce que tu appelés du montage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.