Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

rha mais quel :censored:

j'avais pas pensé à ça:

Un héraut ou héraut d'armes est un officier de l'office d'armes, chargé de faire certaines publications solennelles ou de porter des messages importants.

C'est à dire qu'on l'utilise tellement souvent ce mot :roll:

Posté(e)

S'ennuie un max au travail alors traîne sur ce topic xXD

Ah les stages...

EDIT: Mon patron passe à coté de moi et vois ma belle page PC INpact en plein écran avec des smiley et des sabres lasers... -_-'

Heureusement il est espagnol! xD Rien à voir

Posté(e)

clair :transpi:

Mais au taf je me fait plus chopper 8)

c'est les quelques fois à la maison où l'explication à mis du temps à rentrer.

Faut dire que "règle 29" c'est pas clair pour tout le monde :dd:

Posté(e)

Hmmmm, un célèbre site francophone de jeux vidéo qui me casse les coui*****, car ne comprend pas quand on coche la petite case "Ne plus recevoir de Newsletter"...

On dirait même qu'il m'en envoie de plus en plus...

Posté(e)

Ah ça malheureusement, il y en a encore qui font ça :transpi:

Pour ma part, j'en reçois en particulier d'un groupe de musique, et je n'y ait jamais souscrit ... J'ai beau leur dire d'arrêter, rien à faire :cartonrouge:

Posté(e)

Morneithan; donne dans ce cas là soit un mail temporaire (trashmail/tempomail...) soit tu te créer une BàL sur yahoo/gmail/laposte... et tu donnes cet adresse au site et plus rien à cirer de la newsletter car tu ne t'occupes pas de l'adresse.

Posté(e)

Oui c'est une solution... mais bon merde quoi, j'ai autre chose à branl** que de faire une adresse mail en bois uniquement pour dévier les Newsletters. Logiquement quand un site propose un service, il s'y tient, surtout pour un site de cette taille qui fait ses pseudo-émissions et envoie des mecs aux 4 coins du monde pour les Game conventions...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...