Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Lilo aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est trop vrai en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Le dernier Joueur du Grenier... j'arrive pas à m'en remettre tellement il est bon. :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Vu à l'instant: Les handballeurs, nouveaux hérauts du sport français Au début, je pensais à un jeu de mot bidon mais après lecture, non... pauvre langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les nouveaux "représentants/messagers" du sport français. C'est pas juste ? Ou j'ai raté quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 rha mais quel j'avais pas pensé à ça: Un héraut ou héraut d'armes est un officier de l'office d'armes, chargé de faire certaines publications solennelles ou de porter des messages importants. C'est à dire qu'on l'utilise tellement souvent ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Et un SSD neuf mort après 30 minutes, un! Marre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Très énervant ça ... Pour ma part, attente de l'EDF et du bureau aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Obligé de partager ça. You need to get off facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ptit Kebab, ça faisait looooogtemps ! Le ptit snack sénégalais est toujours aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 S'ennuie un max au travail alors traîne sur ce topic xXD Ah les stages... EDIT: Mon patron passe à coté de moi et vois ma belle page PC INpact en plein écran avec des smiley et des sabres lasers... -_-' Heureusement il est espagnol! xD Rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Heureusement que t'as pas dans les commentaires, les avatars sont plus pleins de babes et font toujours se soulever des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est pour ca que je scroll rapidement les messages de foetus quand je suis au taff en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 clair Mais au taf je me fait plus chopper c'est les quelques fois à la maison où l'explication à mis du temps à rentrer. Faut dire que "règle 29" c'est pas clair pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Tellement claqué que je pourrais dire des bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 En train de re-(re-re-re-re-)regarder Dracula. Bourdayl qu'il est bon ce film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Hmmmm, un célèbre site francophone de jeux vidéo qui me casse les coui*****, car ne comprend pas quand on coche la petite case "Ne plus recevoir de Newsletter"... On dirait même qu'il m'en envoie de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah ça malheureusement, il y en a encore qui font ça Pour ma part, j'en reçois en particulier d'un groupe de musique, et je n'y ait jamais souscrit ... J'ai beau leur dire d'arrêter, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Sympa Je touche du bois, je n'ai pas grand chose qui sort de mes filtres... c'est plutôt l'inverse en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Morneithan; donne dans ce cas là soit un mail temporaire (trashmail/tempomail...) soit tu te créer une BàL sur yahoo/gmail/laposte... et tu donnes cet adresse au site et plus rien à cirer de la newsletter car tu ne t'occupes pas de l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est une solution... mais bon merde quoi, j'ai autre chose à branl** que de faire une adresse mail en bois uniquement pour dévier les Newsletters. Logiquement quand un site propose un service, il s'y tient, surtout pour un site de cette taille qui fait ses pseudo-émissions et envoie des mecs aux 4 coins du monde pour les Game conventions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Debout les mort ! C'est lundi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon ben vais me remuer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oh wwwwwwwwwwwwwwiiiiiii Lilo bouge ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Shake shake shake, shake your booooooty, shake your boooooooty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.